S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de lestat sur le sujet Judas68: en prépa semi, course le 1er Octobre

Posted il y a 6 ans 8 mois #482319
Bonne prépa semi !!
Je vois des allures de travail qui me font rêver, ça devrait donner un bon résultat si le temps est de la partie.
Pour les conditions météo aléatoires je connais bien avec le semi de Marseille, c'est bien que tu es un plan B.
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: en prépa semi, course le 1er Octobre

Posted il y a 6 ans 7 mois #482835
Merci Patrick!

Pas trop assidu sur le forum ces deux dernières semaines, mais je continue mon petit bonhomme de chemin. Pas de spécifique cette semaine, mais quelques sorties avec un peu de dénivelé (18km, 600m D+ avant hier). Je me dis c'est bon à prendre pour mes perfs sur plat!

Aujourd'hui dernière sortie sur le sol français avant de repartir pour le Canada demain!
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: en prépa semi, course le 1er Octobre

Posted il y a 6 ans 7 mois #483886
Hello à tous!

Juste un petit update de mon entrainement. Pas grand chose de fait depuis le retour de France, comme à l'accoutumée j'ai chopé une crève durant (ou juste après?) le voyage, merci à la proximité des gens et le retour des étudiants ici à l'université... Un peu de fièvre sur une journée, du coup pas de sortie mirobolante du coup cette semaine, j'ai à peine réussi à caser 3 sorties easy.

Cette semaine je vais probablement me faire une plus grosse séance spécifique semi-marathon mercredi ou jeudi, et je pense que ça va être tout. J'ai l'impression d'être en bonne forme, mais je suis pas sûr d'avoir fait une prépa optimale. Je pars sans pression sur cette course, je vais me faire plaisir, et probablement partir prudent avec un negative split en tête, on verra si le résultat sera là.
Last Edit:il y a 6 ans 7 mois par Judas68fr
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Judas68fr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: en prépa semi, course le 1er Octobre

Posted il y a 6 ans 7 mois #483933
Bon retour chez toi Alex et bonne fin de prépa pour ce semi qui va arriver vite maintenant ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: en prépa semi, course le 1er Octobre

Posted il y a 6 ans 7 mois #484002
oui, moins de deux semaines maintenant!

Petite sortie du soir, 11.8km en 57'. Toujours aussi chaud par ici! (25˚C pour 34˚C ressentis avec l'humidité). Je croise fortement les doigts pour que les températures s'adoucissent pour le semi-marathon...
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet Judas68: en prépa semi, course le 1er Octobre

Posted il y a 6 ans 7 mois #484033
Pas évident à gérer la chaleur en effet, je n'ai pas fait gaffe à tes horaires d'entrainements, mais peut-être que des footing "easy" aux heures les plus chaudes et un dernier entrainement de qualité à la même heure que le course seraient profitables en vue d'un maintien possible des températures.
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes