S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 9 mois #479929
Sortie longue hier, avec un peu de rythme, en mode fartlek (j'accélère quand je veux comme je veux).

7.7km en 40'13
4' @ 4'16/km quelques lactate shuttles M-pace/T-pace
4' @ 3'58/km
4' @ 4'06/km
4' @ 3'51/km
4' @ 5'25/km
6' @ 3'54/km T-pace
2' @ 5'24/km
2' @ 3'42/km Pousser sur la fin
5.5km en 27'30 long retour au calme sur jambes fatiguées
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 9 mois #479942
Toi aussi tu fais de jolies semaines Alex, mais en plus avec de belles séances de travail ! :cheer:

Bonne semaine de relâche :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 9 mois #479964
Merci Patrick! ;)
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 9 mois #479975
Vraiment sympa ta sortie longue avec ce travail d'allures au feeling ;)
par lestat
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 9 mois #480056
Oui, quand je suis pas en préparation spécifique j'aime bien ces sorties un peu au feeling. D'ailleurs depuis que j'ai remis un peu de volume sur ces 4-5 dernières semaines toutes mes sorties de travail ont été décidées au moment de m'échauffer, selon l'humeur du jour!

Je me retrouve souvent à bosser autour de l'allure seuil. J'ai beaucoup de progrès à faire dans cette gamme d'efforts, et l'effort seuil me semble toujours très inconfortable, mais en même temps j'ai appris à apprécier ce type de travail!

Hier soir petite sortie avec ma compagne et un pote, 7km en 42' environ

Gros bug GPS sur cette sortie, ça faisait longtemps que j'avais plus vu ça (en rouge le tracé enregistré, en vert le tracé réel), surtout par ici, où le tracé routier est franchement pas complexe et les rues bien espacée.

par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 9 mois #480155
Petite sortie du soir, première moitié avec ma compagne, puis en solo. Les jambes sont top, la semaine allégée se passe vraiment bien! Allure progressive de 6'/km jusqu'à 4'30/km.

10.5km en 56'
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.324 secondes