S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 8 mois #480188
7km en 40' ce soir, tranquille avec un pote. Un petit km plus "rapide" à un effort de type seuil pour lui (autour de 4'55/km).
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 8 mois #480191
Il semblerait que tout roule pour toi ;)
Tu le démarre quand le plan semi ?
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 8 mois #480219
yep, pour le moment tout va bien!

Je me fais une semaine "light" là (même nombre de sorties mais je zappe la séance I-pace). L'idée des 4-5 dernières semaines étaient de revenir à un volume un peu plus conséquent (58km la semaine dernière). Je sais que j'ai besoin de 60-70km par semaines pour bien préparer les jambes pour un semi-marathon, donc je devrais pouvoir commencer dès la semaine prochaine.

La prépa sera un peu "bizarre". Fin de semaine prochaine on va en vacances en France pour deux semaines, et je pense y aller au feeling pour les séances. Certaines séances "tempo" seront remplacées par du trail dans les Vosges avec du dénivelé. J'ai quelques séances en tête que je veux caser pour la prépa semi (20'/10'/5' @ T-pace, 1h @ M-pace par exemple), je vais voir comment je peux organiser ça!
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 8 mois #480460
Deux petites sorties ce weekend,

- Hier 6.5km en 38'30 avec ma compagne.
- Ce soir, 18.7km en 1h33, sortie longue, en explorant de nouveaux parcours dans la ville! (trails urbains)
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 8 mois #480590
10km en 49'25 ce soir, après avoir observé l'éclipse (partielle) cet après-midi (le temps d'une pause rapide au travail).

Cette sortie marque officiellement le début de l'entrainement spécifique semi-marathon!
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zherg sur le sujet Judas68: en prépa semi, course le 1er Octobre

Posted il y a 6 ans 8 mois #480653
Bonne prépa alors pour ce semi.
Sacrée allure ;)
par zherg
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.312 secondes