S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de secalex sur le sujet Jen37=>Le Sancy - J-11

Posted il y a 8 ans 8 mois #382852
Jolie séance de [strike]VMA[/strike] côte. :)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Jen37=>Le Sancy - J-11

Posted il y a 8 ans 8 mois #382858
jolie séance !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de doudousensei sur le sujet Jen37=>Le Sancy - J-11

Posted il y a 8 ans 8 mois #382860
Jolie séance, je trouve l'allure plus que correct, surtout en côte :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Le Sancy - J-11

Posted il y a 8 ans 8 mois #382878
:kiss: Merci

Téoshino : j'ai fais une séance vélo d'appart lundi en mode cool ;) j'aime bien de temps en temps remplacer des footings par du vélo ;)
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Jen37=>Le Sancy - J-11

Posted il y a 8 ans 8 mois #382897
Effectivement quelqu'un doit t'en vouloir oO heureusement plus de peur que de mal !

Hormis ça, c'est une jolie séance !
T'as du bien t'employer et être bien crevée à la fin.
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Le Sancy - J-7

Posted il y a 8 ans 8 mois #383674
Bonjour bonjour B)

Un peu en retard niveau news (j'avais tellement de choses à raconter que j'ai pas pris le temps :P :blush: )

=>Vendredi : petite sortie en EF de 40min, rien de particulier ^^

=>Samedi : Petit bilan chez ma nutritionniste..
Pour se faire une idée :
Attention : Spoiler !

Rien d'alarmant, relativement normal puisque j'ai un peu réduit les efforts physiques, mais bon déçue quand même que ça revienne aussi vite :angry:


=>Dimanche : Sortie vélo avec mon homme j'avais pas fait de vrai vélo depuis le mois de juillet... alors forcément ça pique (dès les premiers 500m) ^^ parcequ'avec Mr.. le vtt c'est jamais une petite sortie cool :laugh:
On ajoute à cela que Mr trouve que je ne fais pas assez d'effort en ce moment.. = il me colle devant, coup de pot..y'a pas trop de vent :silly:
On fait les 11km de l'aller en 32min, soit 20.6km/h00.. pour moi c'est pas si mal ^^
Petite/grosse pause au marathon de tours pour encourager ect.. je suis deg j'ai fais une vidéo, mais impossible de la charger sur Youtube..tant pis, y'aura que les photos des premiers :silly:

[img


[img


[img


Pas besoin de vous dire qu'ils sont passé comme des flèches...
Niveau féminine, on pensait les voir passer environ 20min plus tard... au final on à apperçe la première féminine dans le peloton du porte drapeau 3h15 :P , mais beau chrono de 3H21 quand même :woohoo:


Puis retour à vélo..et j'ai cru pleurer :laugh:
On est reparti tranquillou car on passe par mon centre equestre ect..puis retour sur la route, Mr commence à me semer..je m'accroche, je suis sur les pignons/plateau les plus dur, je pédale aussi vite que je peux, les cuisses brulent et mr me sème de plus en plus.. :dry:
Je regarde le chrono instannné qui me dit "vitesse moyenne 18.9km/hoo"... :( (en fait j'ai pas pensé que ça tenait comptes des 5 premières minutes à pédaler tranquillou).. Je vous dis pas la déprime!! "c'est pas possible j'arrive même pas à pédaler à 20km/hoo)
Je lâche pas pour autant et Mr fini par m'attendre :blush:
Je le rejoins..et là il me dit qu'il est contant il est monté à 27km/hoo (en fait j'ai pas capté qu'il fractionnait :laugh: )..re coup d'oeil à ma montre : allure moyenne 21.6km/hoo.. ouf! (bon, c'est pas une vitesse de fou mais j'etais rassurée) :laugh:
Et on à finit ensemble (et moi je souffrais toujours autant :laugh: :laugh: )

Au final 22km en 1H02 :whistle:

Après cette sortie, nouveau coup au moral, Mr ne croit pas en moi pour le sancy samedi.. il estime que les 2h30 sont largement atteignable mais que si j'arrive à faire 3hoo c'est un bon objectif :( :angry:
Moral complètement dans les chaussettes entre la prise de poids, et la proba qu'il ai raison pour le sancy.. :(
J'ai pas fais ma sortie hier..me reste à me bouger les fesses demain, là j'avoues..pas l'envie :ohmy:



Et enfin.. préinscrit pour le marathon du montblanc.. résultat du tirage au sort lundi!!! :silly:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes