S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de doudousensei sur le sujet Jen37=>Le Sancy J-3

Posted il y a 8 ans 8 mois #384029
Quelle motivation pour aller courir à 5h du mat, j'ai fait quelques sorties à 6h30-6h45 cet été et je me prenais déjà pour superman :lol:

Elle fait flipper ton anecdote en tout cas, effectivement un sifflet et une bombe au poivre pour être plus rassurée si jamais tu dois multiplier ce type de sortie, y a tellement de malades qui courent les rues...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Le Sancy J-3

Posted il y a 8 ans 8 mois #384040
Dbriot: Le soucis c'est qu'avec mes horaires de boulot, courrir que de jour m'empêcherait de m'entrainer 6 mois/an ^^ :dry:

Doudou : Je sais pas si c'est du courage ou de la fénéantise ^^, en me levant ce matin c'etait ""aller, comme ça j'ai rien à faire ce soir .. :laugh:

Hisoka : Là je suis en période plutôt tranquille en fait, j'ai pas voulu trop en faire depuis SZ et avant la prépa SL ^^ mais pour SZ j'etais à 4 séances/semaine (3 cap + 1 vélo)
C'est que pour 2016, j'ai très très envie d'accroître la distance ((un 60km??) déjà on verra comment je serais sur SL) quelques courses me tapent dans l'oeil mais si je veux esperer les faire va falloir accroitre un peu la charge
La prépa SL va un peu me servir de test, voir si je peux trouver le temps de réellement accroitre la charge ou pas..donc je cherche aussi à aménager mes temps d'entraînement.. (aaah si seulement je pouvais faire ça le midi ^^)
Et puis j'ai pleins d'objectifs pour 2016 : améliorer mon RP sur 10km, me faire une première marque sur semi..

(toute manière le planing 2016 dépend du tirage au sort marathon du mont blanc lundi prochain ;) )
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois par Jen37
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Jen37.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de undead sur le sujet Jen37=>Le Sancy J-1

Posted il y a 8 ans 8 mois #384058
Tu as de beaux objectifs pour 2016... c'est super important...
Bon courage pour ce we et par avance pour 2016
par undead

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Le Sancy J-1

Posted il y a 8 ans 8 mois #384062
Merciiiii :blush: :kiss:

Mon homme à eu la même idée pour le sifflet!!! Regardez ce qu'il à ètè me prendre chez d4b un sifflet/boussole/thermomètre :P c'te classe!! Et des lumières qui clignotent B)

[img
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jen37=>Le Sancy J-1

Posted il y a 8 ans 8 mois #384064
Je vois qu'on a les mêmes soucis d'horaires pour aller courir ... mais moi, c'est même pas en rêve que je me lève encore plus tôt pour aller courir :S (5h30 en ce moment). De toutes façons, avec le prochain changement d'heure dans un mois, qu'on y aille matin ou soir, ce sera de nuit ;)


Bonne idée que ce sifflet :)

Bon trail du Sancy à tous les 2 Jen ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Le Sancy J-1

Posted il y a 8 ans 8 mois #384141
Ahah oui c'est clair c'est raide, en tout cas je vais quand même essayer de faire quelques sorties les matins, j'etais ravie d'avoir une soirée libre hier soir mine de rien (bien que finalement j'ai rien fait de ce que je voulais faire ^^)

Bagages finis ce matin!! ( :blush: )
Petit chéri nous à fait un gateau au chocolat pour demain, ça c'est top
Dernière journée de taf et ce soir direction le Sancy :woohoo: :woohoo:

Ca y'est je suis carrément au taquet là!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :evil:
Et j'ai carrément envie d'y aller à fond (autant que possible), ôter un peu toutes les barrières que je me mets tout le temps par peur de pas finir. je croise juste les doigts pour que mon ventre ne fasse pas des siennes dans la descente :sick:

Niveau chaussure : j'hésitais entre mes fidèles brooks cascadia.. ou mes speedcross..
j'ai opté pour les speedcross (je les sors rarement celle là!!!) je serais plus à mon aise dans les 7km de descentes, et j'aurais une foulée bien plus efficaces sur les autres parties :P


Je suis tombé sur des CR de cette course, c'est hyper interessant! la patience va être de mise..ils parlent de bouchons qui se forment jusqu'au 7eme km quand même(les principaux seront sur les 2 premiers km bien sûr)!!! 1000 inscrits demain. Faudra que j'essais de bien me placer dans le départ..pas trop en tête pour pas gener les champions, mais pas trop loin non plus :dry:

Le départ de la course sera à 14h00..


Au taquet au taquet au taquet!!! :woohoo:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.288 secondes