S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Jen37=>En attendant SL(duo)..un peu de plaisir

Posted il y a 8 ans 7 mois #381267
Moi aussi je veux un analyseur de foulée ! B)

Par contre clairement on dirait pas du tout que tu en chies grave, je dirais pas non plus que tu as l'air de survoler la course mais finalement ça reflète bien ce que tu décris dans ton CR. Tu fais ta course, avec ses difficultés mais tu es heureuse de le faire (et d'en finir !)
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Jen37=>En attendant SL(duo)..un peu de plaisir

Posted il y a 8 ans 7 mois #381311
C'est la classe quand même de pouvoir vivre ce type d'aventure avec son homme!!! ;)

Je confirme ce qu'ont dit les copains: tu sembles très heureuse de participer! Ca fait plaisir à voir!
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>En attendant SL(duo)..un peu de plaisir

Posted il y a 8 ans 7 mois #381498
:kiss: :kiss: :kiss:

J'ai l'air d'avoir bonne mine parceque je suis toute rouge oui :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

La tartine de nutella.. elle est engloutie :P par contre j'ai retrouvé en rentrant des morceaux de saucissons dans mon sac :laugh: :silly:

Zvrado : :ohmy: c'est gentil pour les remarques sur ma foulée je m'etais jamais rendu compte en fait ^^..ça cause des soucis à long terme ? ça se corrige ça? :dry:
c'est quoi ton métier ? kiné ? (la question est sérieuse, je suis pas convaincu par mon ostéo et j'ai pas encore trouvé de bonne adresse kiné :P :P :P )

Lady : :kiss:


Bon, mon homme m'attend pour courrir ce soir, j'ai cru comprendre qu'il me prévoit uneséance de dingue :woohoo: :woohoo: :evil:

++ :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Jen37=>En attendant SL(duo)..un peu de plaisir

Posted il y a 8 ans 7 mois #381505
Magnifiques tes photos.

Il y a un topic qui s'intitule à peu près "course à pied et plaisir". Elles y répondent parfaitement.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Jen37=>En attendant SL(duo)..un peu de plaisir

Posted il y a 8 ans 7 mois #381526
Alors Jenn, cette séance de dingue, ça a donné quoi?

Je file chercher le topic "CàP et plaisir"! :woohoo:
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>En attendant SL(duo)..un peu de plaisir

Posted il y a 8 ans 7 mois #381553
Olrik : ca falloir que j'aille voir ce topic alors
J'ai pas encore trouvé le temps de lire ton CR du TDS, mais j'ai hate (demain midi a la pause dejeuner peut etre ^^)

Lady : j'en reviens ^^

En rentrant du travail j'étais de moins en moins motivée, fatigue, début de crève avec la migraine qui dure depuis 2jours..et mes jambes me disent que j'ai pas du tout récupéré de dimanche (omg mon mollet gauche surtout!!)
Mais bon, cheri m'a attendu, je vais pas le planter quand même..par contre sur le départ je me dis que je vais le suivre de loin plutôt en footing.. Finalement c'etait top

47'34min 7,50km D+ 90m

Tour 1: 12'51min 2,07km =>allure moyenne 6'11 et max 5'16 (echauffement trop court)

Début du fractionné 30/30 : j'essais de tenir le rythme de monsieur
Tour 2 : 0'31sec 130m =>allure moyenne 4'15 et max 3'18
Tour 3 : 0'29sec 080m=>allure moyenne 5'19 (tour de recup')
Tour 4 : 0'31sec 120m =>allure moyenne 4'23 et max 3'44
Tour 5 : 0'31sec 080m =>allure moyenne 5'30(tour de recup')
Tour 6 : 0'30sec 110m =>allure moyenne 4'46 et max 4'07 (la je me suis planté, j'ai eu la sensation qu'on allait plus vite que les'tours precédants alors j'ai levé le pied..résultat je vais comme une tortue ^^
Tour 7 : 0'28sec 100m =>allure moyenne 4'35 (tour de récup)?.. Bizarre ^^ :blink:
Tour 8 : 0'31sec 120m=>allure moyenne 4'41 et max 3'42
Tour 9 : 0'29sec 080m =>allure moyenne 5'16 (tour de récup)
Tour 10 :0'31sec 120m => allure moyenne 4'27 et max 3'46

Fin du fractionne 30/30

Puis direction une côte où l'on apprécie faire nos fractionnés en côte...
Tour 11: 10min16 1,6km =>allure moyenne 6'23 (chéri qui me dit "tu vois tu les as tes 20min de footing"...
Tour 12 : 3'20 min 410m=>allure moyenne 8'00 la côte est d'environ 12%.. Plutôt contente c'est notre rythme habituelle quand on fait du 1'30/1'30 et niveau souffle j'étais pas trop mal par rapport à d'habitude

On re change de coin direction les escalier/côte
Tour 13 : 10'01 1,63km=> allure moyenne 6'07, niveau cardio ça doit être pas mal puisque je papote sans problème

Nous voilà rendu au pied des marches : 100marches suivies de 100m de côte à 10% également..habituellement je m'arrête juste après les marches pour reprendre mon souffle avant la côte..
Là, j'ai les jambes lourdes et je sens bien que j'ai pas du tout récupéré du we..2 options : soit je le vie comme un calvaire.. Soit je le prend pour un jeux.. J'opte pour l'option 2 et choisis de faire la course avec le chéri(j'ai jamais gagné mais faut bien rêver un peu!)

Je me donne donc à fond..mr est sur mes talons (je dirais volontairement pour que je pousse le plus possible !..

Tour 14 : 1'23 150m =>allure moyenne 8'42 et max 6'36.. Ok c'est pourri alors que je me suis donné a fond..looool!!!!!!! Mais au moins j'ai enchainé les escaliers et la côte sans m'arrêter.. Et derrière mon homme à donné la cadence pour que je continue de pousser derrière la côte jusqu'a la maison..bizzarement, j'avais les jambes super bien, c'était sympas

Tour 15 : 4'49min 620m =>allure moyenne 7'42 et max 4'46.. C'est très vallonné

Voilà voilà, ravie..je partais pas en grande forme/motivation et finalement c'était une sortie bien sympas. Y'a pas à dire quand je suis avec lui je lâche rien :evil:

Finalement la séance n'etait pas si dure que ça, perso j'aurais fais un peu plus de côte :P


:kiss: bonne nuit
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.342 secondes