S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de naucala sur le sujet Jen37=>Le Sancy - J-11

Posted il y a 8 ans 8 mois #382731
une passionné de trail par ici avec de CR bien sympathique, j'ai vu aussi que tu te lancé sur la saintélyon ! j'y retrourne aussi cette année, j'adore cette course pour l’Atmosphère et courir de nuit c'est top.
par naucala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Le Sancy - J-11

Posted il y a 8 ans 8 mois #382736
Merci :kiss:
Oui une pure passionnée de trail qui à de plus en plus l'impression d'habiter trop loin des massifs montagneux pour vraiment s’éclater :dry:

Saintélyon, elle m'a fait rêver quand j'ai vu un reportage l'an dernier.. je serais sur le duo donc je ferais "que" 44km (72 n'est pas encore à ma porté, mais j'espère bien que ça viendra ^^) ;) .
J'ai hâte d'y être :woohoo:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Jen37=>Le Sancy - J-11

Posted il y a 8 ans 8 mois #382739
Je serai aux templiers pour faire le 37km. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Le Sancy - J-11

Posted il y a 8 ans 8 mois #382741
Yep c'est ce qu'il me semblait ;)
Après echange de sms avec mon z'homme ça à l'air de le tenter ;) donc de fortes chance qu'on soit présent à ton départ ou arrivée ;)
(d'ailleurs le programme du we est sympas, je me laisserais peut-être tenté par une deuxième course dans le we :woohoo: :woohoo: )
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Le Sancy - J-11

Posted il y a 8 ans 8 mois #382809
Petite sortie du soir : séance de côte :cheer:

Sans plan, je suis un peu paumé et au moment de partir, je sais même pas ce que je vais faire..du 30/30 sur de la grosse côte? Du 1/1?.. :dry:
Je sais au moins que je dois faire mes 20' de footing, c'est un bon début.. Me voilà donc partie! J'ai de la chance, les torrents de pluie ont cessés, par contre il y'a un vent de malade!!! :angry:
Sur les premiers 100m, les sentations sont pas extras, quelques douleurs dans les jambes probablement dûes à la marche nordique de dimanche.. J'essais d'évader mon esprit dans la musique, un petit offspring sympas sur mon mp3..je finis par me rendre compte qu'il n'ya pas de parole..c'est une reprise de mon chéri( :P )
L'échauffement est un peu épique, au bout d'un km je manque de payer un ** de scooter au détour d'un virage qui semble confondre trotoire et route (p.. La frayeur).. Quelques mètres plus loin j'ai faillis renverser un mec et ses pizzas puis à la 17eme min je frôle une voiture qui sort de sa place :ohmy: (quelqu'un m'en veut!!!). Woohohoo..
Le mental est pas trop là en plus, points de côtes, et une espece de douleur au trapèze gauche me flingue.. Je change d'album sur mon mp3 et tombe sur la musique qui m'a donné des ailes à aquaterra..bons souvenirs qui passent en tête et sa repars :woohoo:

Je décide de tester un nouveau coin près de chez moi : un faux plats assez long=> 3,6% de D+
Donc de quoi fractionner un peu.. Je me décide du format 1min avant la fin de l'échauffement, ce sera :
6 fois 2min Recup 3min..
Allure cible : n'ayant pas de référence sur ce format je me fixe du 4'45(mon AS10) et on verra..

Total sortie : 51'12 min. Dist : 8'14. Vitesse moy : 6'19

Tour 1 : 19'59min 2,94km Vmoy : 6'45 =>echauffement

Tour 2 : 2'min Dist : 410m Vmoy : 4'48 Vmax: 3'57 (punaise j'ai regardé le chrono à 36sec et 1min..niveau souffle ça pique)
Tour 3 : récup 3'
Tour 4 :1'59min Dist : 430m Vmoy : 4'33 Vmax: 4'03
Tour 5 : récup 3'
Tour 6 : 1'58min Dist : 420m Vmoy : 4'35 Vmax: 3'48
Tour 7 : récup 3'
Tour 8 : 1'59min Dist : 420m Vmoy : 4'39 Vmax: 4'19
Tour 9 : récup 3'
Tour10: 2'00min Dist : 420m Vmoy : 4'41 Vmax: 4'08
Tour 11: récup 3'
Tour12: 2´00min Dist : 420m Vmoy : 4'39 Vmax: 4'17

Tour 13 : 4'22min. Dist : 580m Vmoy : 7'24 retour à la maison

Les deux derniers tours j'en ai vraiment bavé, le souffle est hyper court et la nuit est tombé. Et puis j'en peux plus de ce vent :blush:
Assez contente de ma sortie, même si je me rends pas trop compte si les vitesses moyennes sont bonne ou pas.. :dry:
(Semaine dernière sur du 30/30 plat j'étais autours des 4'20 de Vmoy)

Bonne soirée :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de teoshino sur le sujet Jen37=>Le Sancy - J-11

Posted il y a 8 ans 8 mois #382851
Belle sortie !
Après ta "marche" de dimanche, as -tu fait une sortie cool .... en EF ?
Car celle d'hier n'en est pas vraiment une, .. de cool !!! :P
par teoshino

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.343 secondes