S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>En attendant SL(duo)..un peu de plaisir

Posted il y a 8 ans 7 mois #380940
Bonjour :kiss:

Les resultat définitif sont arrivés.. on est 141/145 arrivant :laugh: 7ème/7 sef .. :laugh: (1600 marches selon le site :P )

Vince : :kiss: c'est trop gentil merci ^^
Raah le p'tit dej' nutella..sérieux c'etait juste trop cool, ça m'a passé ma crampe instantanément :laugh:
:laugh: "prout mr" c'est ce que j'aurais du répondre tient!! j'y penserais une prochaine fois ;)

Lady : Le levé le dimanche, toujours ce qu'il ya de dur ^^, je me lève déjà à 5h30 la semaine pour le taf.. et mon homme me dit "bah quoi, ça te fait une grasse mat'" :whistle:
C'est ça le plus dur oui, relancer derrière alors que tu as le cardio au plus haut :evil: Mais c'est marrant, j'aime ça :whistle:

Secalex : il en restait.. du moins quand je suis parti.. :laugh:

Patrick : Merci, les cuissots ont un peu chauffé c'est le cas de le dire :laugh:
encore 3 semaines avant le sancy.. punaise c'est encore trop loin je trouve :woohoo: :woohoo: :woohoo: Hâte de revoir un bout de montagne!!! :woohoo: :woohoo:

Dbriot : naaaan le chrono est pourri!! :laugh: :laugh: regarde les autres ..pff ça me désole :ohmy: :P
protiming.fr/results/running/115/127/pag...Frunning%2F115%2F127
Surtout pas de nutella à la maison :laugh: je me contrôle pas...faut voir la tartine que j'ai mangé hier.. :laugh:

Zvrado : :laugh: aucune idée

Taek78run : Merci merci :kiss:
J'avais pas du tout pensé au vélo balai effectivement :whistle:

Hisoka : Merci beaucoup :kiss:
Je prends effectivement énormément de plaisir à courir avec mon homme, il m'aide surtout à pas lâcher le morceau.
Par contre, c'est vrai que de notre côté les ecarts commencent à beaucoup se creuser (sur un 16km en août où on est parti ensemble j'ai pas pu tenir son rythme il à fait 1h21 et 1h24 pour moi)à mon grand désarroi :( :( Et à ce rythme il va finir par faire sa route tout seul..
Ca me fait suer car je m'entraine au moins autant (voir plus) que lui, notament les séances de côte où il coupe toujours sa séance et il fait même pas de PPG :whistle:
Tu me diras, c'est normal c'est un mec :laugh: mais c'est juste ouf de le voir progresser bien plus vite que moi :(



Ce matin ça va en fait :laugh: , un peu de courbatures aux mollets quand je descend des escalier :silly:
Si je peux me caler une séance ce soir (bien que je suis encore partie pour débaucher tard..) ce sera un peu de vélo :P



:kiss: :kiss: :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>En attendant SL(duo)..un peu de plaisir

Posted il y a 8 ans 7 mois #381216
Bonjour,

Petite séance de vélo d'appart hier soir..très tardive alors peu de courage sur le départ.. j'ai donc mouliné pendant 45min :laugh:

Y'a des petites photos qui sont arrivées de ma course dimanche :)

Attention : Spoiler !


Bonne journée :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de teoshino sur le sujet Jen37=>En attendant SL(duo)..un peu de plaisir

Posted il y a 8 ans 7 mois #381235
Je trouve que tu as bonne mine sur toutes les photos moi :P
par teoshino

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Jen37=>En attendant SL(duo)..un peu de plaisir

Posted il y a 8 ans 7 mois #381238
Elle est où la tartine de nutella? :laugh:
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37=>En attendant SL(duo)..un peu de plaisir

Posted il y a 8 ans 7 mois #381256

teoshino écrit: Je trouve que tu as bonne mine sur toutes les photos moi :P


Je ne peux que plussoyer !

@Alex : Elle est cachée pour ne pas nous donner trop envie ;)
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zdravo sur le sujet Jen37=>En attendant SL(duo)..un peu de plaisir

Posted il y a 8 ans 7 mois #381264
j'aime bien ce genre de photo, cela permet d'observer la posture et la foulée des coureurs... ^^
Par exemple sur la photo 1 on peut voir l'attaque talon extérieur (tendance à la supination ?). La photo 5 aussi est riche en renseignement, surtout lorsqu'on compare avec le chéri juste à côté. L'axe hanche/genou/cheville/pieds est cassé et part sur l'extérieur... Et alors ? bah rien s'il n'y a pas de soucis ^^ ! Par contre cela peut constituer des pistes pour améliorer la foulée ;)
par zdravo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.373 secondes