S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de arnaud88 sur le sujet Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #378880
au final ce qui compte c'est que tu sois satisfaites de ta sortie. En plus c'est une très belle sortie que tu as fais.
bonne sortie longue dimanche et bonne course le 13
par arnaud88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #378965
Ne t'inquiète pas, c'est du boulot,
Le fractionné en côtes, on en mange beaucoup dans mon club pour préparer les courses avec un peu (ou beaucoup) de D+
Tu as fait ce qu'il fallait faire !
Bonne SL ;)
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #378979
allez pas d'inquiétude et bonne sl ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #379099
C'est bien tu as réussi à te faire une belle sortie malgré ton emploi tu temps :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #379269
Salut tout le monde!

@Arnaud: oui, comme tu dis, ce qui compte, c'est qu'au final, je sois satisfaite de mes sorties!

@Odile: merci ;)

@Olivier: merci ;) Je ne suis pas de nature à me stresser pour rien :)

@Jenn: Oui, je suis contente de réussir à caser mes sorties!


La SL du jour a été casée ce matin! Départ à 9h30 et j'ai déjà chaud!!!!
Montre programme avec 2*20' en AS21. De mémoire, je tournais à 6min25/km lors du dernier semi, donc je vise entre 6min15 et 6min30. Avec forcément une préférence pour être plus rapide.

Echauffement de 3,26km à une allure moyenne de 8min09/km. Rien de particulier à dire, puisque pas de cardio. J'ai déjà chaud!

1ère fraction: je démarre au feeling et me rends compte que je suis "lente": 6min35/km. Je laisse faire les jambes et constate que l'allure s'améliore doucement mais sûrement. Je finis à 6min16/km. Je me dis néanmoins que tenir cette allure durant 2h, ça va être .... chaud! :S
2min de récup à 7min36/km

Puis 2nde fraction démarrée rapidement (6min-6min05/km) pour finir à une moyenne de 6min09/km
Là, clairement, j'ai déconnecté le cerveau et je me suis dit "t'as juste 20' à faire, tu les fais et puis c'est tout!"
Et donc c'est ce que j'ai fait!

Récup puis RAC... ou plutôt retour à la maison (et donc un D+ de 64m) ! Avec un détour pour recharger la gourde en eau: 7min29/km... tiens tiens... je reconnais cette allure :P

BILAN: 1h31min pour 13km tout rond. Et un D+ de 79m
Le job est fait!
Mais c'était dur...
Par contre, il reste 2 semaines, que la météo peut très bien changer (et pleuvoir des cordes :laugh: ) alors on verra le jour J, même si ça va être dur!

Sauf que ce soir, la donne a changé :blink:
Le marathonien de l'équipe (jhs) m'avait laissé un message hier soir que j'ai effacé par mégarde.
Je pars donc faire ma SL ce matin en repensant à son message, et me dis que je l'appelle dans la journée.
Ce que j'ai fait ce soir...
Et là... bad news... il déclare forfait :huh: :( :( Des problèmes aux tendons depuis de longs mois... A tenté une SL sans succès.

Donc hors de question de se blesser, ce sera sans lui.
Sauf que sa copine, qui devait faire les 10km a aussi déclaré forfait quelques semaines avant lui.
Donc, je me retrouve toute seule :(
Je croise donc les doigts pour que les organisateurs acceptent de transférer mon dossard sur la course en solo!!
Comme je disais à Jhs, l'année 2015 est l'année des semis, mais sans véritable prépa :blush: Je sais très bien que je ne ferai pas de chrono, mais j'ai quand même envie de le courir.

Donc ça ne change rien à ma motivation et j'espère faire une EF demain soir!! Pour boucler des nombres "ronds" à la fin du mois d'août :)
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #379470
Salut!

Dernière séance du mois d'août: une "EF" avec remontée de la côte en fin de parcours
7,55km bouclés en 1h00min42! D+ = 66m

Attention : Spoiler !


Une sortie sympathique! Mais éprouvante à nouveau (que de L de sueurs perdues!)

TOTAL du mois d'août: 62,77km. Je limite finalement les dégâts :blush:
TOTAL de 2015: [strike]349,62km (je visais sous les 350km)[/strike] 650,38km
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois par ladymary
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par ladymary.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.314 secondes