S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: ce sera un été ... sportif ou presque!

Posted il y a 8 ans 8 mois #377596
Un p'tit message par ici pour vous dire que je suis toujours vivante :blush:

Pas de "sport" depuis.... pfff... je sais plus! :blush:
La fin des vacances approchant à grand pas, et n'ayant pas avancé dans mes travaux (maison), les priorités ont été inversées et le sport est passé au 2nd plan :(

Je ne compte même plus les sorties-qui-devaient-se-faire-et-qui-ont-été-annulées-au-dernier-moment... :( :(
Idem, pas de PPG en ce moment...
Les bras travaillent bien grâce aux travaux (on peut se faire des crampes au bras?? j'ai failli en avoir une récemment... :blink: ), ce qui n'est pas le cas des cuisses :unsure:
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #377635
Courage Maryline !
Va falloir mettre les bouchées doubles à un moment donné j'ai l'impression :unsure: ... car Joël aura besoin de toi dans pas bien longtemps ... l'échéance se rapproche à grands pas :silly:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #377686

Patrick57 écrit: Courage Maryline !
Va falloir mettre les bouchées doubles à un moment donné j'ai l'impression :unsure: ... car Joël aura besoin de toi dans pas bien longtemps ... l'échéance se rapproche à grands pas :silly:


+1 avec patrick courage ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #377772
Tout à fait!
J'ai conscience de ne pas me préparer correctement....

Sauf que Mr le marathonien n'est pas en grande forme non plus, donc il en était ressorti fin juillet qu'on ferait la course pour le plaisir et non pour le chrono!
Alors, forcément, vu sous cet angle, y a plus de pression! :blush:

Mettre les bouchées doubles, je sais faire ça. Même si dans le sport, j'ai plus de mal à me faire mal... :silly:
Bref, demain, je vais courir! Si je suis en forme: je viserai 10km. Et sinon, j'aviserai.

Il restera encore 3 semaines, dont la dernière est un grand classique: de l'EF.
Que me conseillez-vous pour les 2 semaines à venir? Sachant qu'il me faudra encore travailler un peu les côtes. Donc je vais essayer d'en faire très régulièrement.
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #377803
Dans ces conditions, effectivement ce sera plus cool ! :cheer:
Enfin, c'est tout relatif, notamment pour Joël car même sans pression, un marathon reste un marathon, les 42,195km il faut les faire ! :side:
C'est pas tout à fait pareil pour toi et la personne qui fera le 10km, ce sera bien plus facile pour vous dans ces conditions ;)

Pour les 2 semaines à venir, à ta place je ferais une séance de côtes (2x5x la montée par exemple avec récup à le descente), une EF et une SL avec un peu d'allure (80-85% ou 85-90% de ta FCmax). La dernière semaine (celle de la course), tu la limites à 2 EF + la course bien sûr.

Bonne fin de vacances et prépa ! :cheer:
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Osmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de arnaud88 sur le sujet Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #377852

samoyede écrit:

Patrick57 écrit: Courage Maryline !
Va falloir mettre les bouchées doubles à un moment donné j'ai l'impression :unsure: ... car Joël aura besoin de toi dans pas bien longtemps ... l'échéance se rapproche à grands pas :silly:


+1 avec patrick courage ;)



+1 courage à toi
par arnaud88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.313 secondes