S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de Vince1987 sur le sujet Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #380334
Bel objectif, tu vas voir, ça vas passer tout seul et à l'arrivée, ton copain te diras "mais t'étais où?? Je suis parti super vite pour te rattraper, je t'ai pas vue !" ;)
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de arnaud88 sur le sujet Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #380348
je te souhaite le meilleur pour ce semi et avant tout chose prend du plaisir
par arnaud88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #380401
Un petit coucou avant de retourner en cuisine (ben oui, sur certains posts, on parle lessive et TShirts qui puent... :laugh: :P ). Un gâteau d'anniversaire est en train de cuire :whistle: Mon fiston fête ses 8 ans (déjà!!!!!!!) avec ses copains sur le thème de la .... chimie :woohoo: Vais leur préparer quelques petites expériences bien rigolotes :)

Merci pour vos messages!
@Arnaud: merci! Oui, se faire plaisir sur la course avant tout!
@Vincent: j'espère bien que ça se passera comme ça :) On verra la forme de chacun le jour J.
@Jenn:c'est clair que ça rebooste!
@Cousto: mon gros souci cette année a été les plans! J'en ai pas suivi! Car soit j'ai eu des soucis de santé soit j'ai dû changer de stratégie juste avant la course (suite aux forfaits de mes camarades!)
@Odile: une motivation supplémentaire pour atteindre mon objectif alors! :woohoo:
@Démis: c'est clair que tous les avantages sont de mon côté... mais c'est une véritable aubaine pour moi! Le copain court vite, très vite (semi en 1h35!) donc ce n'est que dans ce contexte où on peut éventuellement se retrouver côte à côte! (sauf si tu fais plusieurs fois une boucle ce qui n'est pas le cas ici)
@Patrick: c'est clair que c'est bien triste que Joël ne puisse pas s'aligner sur le départ! :(

En parlant de forfait, un copain a participé à la PTL: 300km et 26000m de D+ de mémoire. Avec 2 co-équipiers! L'un a abandonné au bout de 90km, le second quelques km plus tard... Alors que lui était en forme! Ce sont les inconvénients d'une course collective :(

Bref, je poursuis ma prépa avec une EF aujourd'hui! Juste après le déjeuner... pffff. quelle idée! :sick:
Du coup, ça m'a obligé à maintenir une allure très très cool, mais le cardio n'est pas top:
6,45km en 54min30. FCmoy = 157bpm soit 78,5% - allure moyenne de 8min27/km
Attention : Spoiler !


Dimanche, SL: Je vais voir si j'y mets du D+ ou pas!
Bon début de WE à tous ;)
:kiss:
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #380410
Quelle idee de sortir juste après le repas :) :laugh:

Bon anniv a ton p'tit gars :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #380421
Bonn anniv' au fiston !! :cheer:

D'accord avec Jen, pas très judicieux ce choix pour ta sortie :whistle:

... et félicitations à ton copain qui a bouclé la PTL !! :blink: :ohmy: :huh: :silly: :woohoo:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #380427
Merci pour mon fiston ;)

Pour le choix de la sortie: ben... c'était ça ou sinon je partais avant de déjeuner, mais avec un grande faim de loup :S Donc j'ai préféré la 1ère solution, et j'ai veillé à ne pas trop manger, mais c'était pas top quand même! Déjeuner vers 13h, départ vers 14h aussi. C'est passé limite pour l'EF, mais plus vite c'est clair que c'eut été pas possible.

Quant au copain et la PTL: hé bien non, ils ont changé les règles cette année et il a dû s'arrêter! IL m'a expliqué que les années précédentes, les groupes pourraient se reconstituer au fur et à mesure des abandons (donc oui, il est déjà finisher de cette PTL) , que là, non. Je vous laisse imaginer sa frustration!...Et aussi celle de sa famille qui avait prévu le déplacement pour l'attendre à l'arrivée... :S :S

Zou! Je vais dormir un peu maintenant que tout est prêt, y compris la chasse au trésor.... :woohoo:
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes