S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de Damien42 sur le sujet Ladymary varie les plaisirs...!

Posted il y a 6 ans 6 mois #486790
Tu es sûre de ta fcm ?
mais bon l'EF est vraiment ingrate, dommage qu'il faille y passer autant de temps ^^

Héhé, quelle course ? :)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary varie les plaisirs...!

Posted il y a 6 ans 6 mois #486868

ouais ben... l'EF a eu raison de moi!!!! Mon coeur n'en veut pas! Suis obligée de marcher pour rester dans les clous! Et avoir le nez sur le cardio... bref, séance chiante, ennuyante à mourir, malgré la musique...
Bilan: 7,4km en un peu plus d'une heure: FCmoy de 154bpm (77%) et max à 171bpm (car les 15 dernières minutes étaient au feeling et que je suis BIEN! En aisance à 170bpm môa!!:silly:


Je me sens moins seule là :lol:

:kiss: :kiss:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Ladymary varie les plaisirs...!

Posted il y a 6 ans 6 mois #486892

Damien42 écrit: Tu es sûre de ta fcm ?
mais bon l'EF est vraiment ingrate, dommage qu'il faille y passer autant de temps ^^

Héhé, quelle course ? :)


+1, tu es sûre de ta FCM ?

bises
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de philippe91 sur le sujet Ladymary varie les plaisirs...!

Posted il y a 6 ans 6 mois #486905
Un petit coucou sur ton suivi pour te faire un gros bisou...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary est un peu abîmée... ;-(

Posted il y a 6 ans 6 mois #486975
Bien le bonsoir à vous cher lecteur de mon suivi :P

Alors tout d'abord la question de ma FCM... Je n'en sai fichtrement rien si c'est la Max ou pas... je sais juste que j'atteins encore aujourd'hui 202bpm sans me mettre minable... vous qui dites etre au bord de la nausée... ce n'est pas mon cas!
Mais comme me disait un pote... elle est peut être un peu plus élevée... 205bpm? 210bpm? Ca ne changera rien de fondamental... Il me faudrait été à 226bpm pour etre à 75% à 170bpm ce sont je ne crois pas une seule seconde...

Sinon... je suis donc abîmée ce soir... pfiou... quand Je repense à lachute que j'ai faite ce matin sur une sortie trail...:blink: :blink: :sick:
Je vous écris avec une sacré bosse au front, l'avant bras gauche lacéré, un énorme bleu au bras droit et... le genou droit en vrac... grosses plaies et douleurs internes sous et autour du genou...!
Rien de cassé donc...

Je suis donc allée courir/marcher en montagne avec mon pote Gaëtan... la montée s'est bien passée, tranquillou... les cuisses répondaient bien mais souffle court donc j'ai pas forcé. J'essaie de vous mettre quelques photos apres... car la Vue était magnifique!!!!
On commence la descente et les sensations ne sont pas terribles... sauf que rapidement, Je trouve mes repères et je commence à prendre du plaisir!!! De temps en temps on s'arrête car le coin est vraiment top!!! J'accroche une fois un caillou... puis une 2e fois... je ne panique pas c'est classique chez moi... j'appréhende plus la suite du we à essayer d'être en forme car les sorties trails me pompent quand même pas mal d'énergie...
Vient le 3e caillou qui aura raison de moi... le temps que je comprenne que cette fois ci je ne me rattraperai pas... Je n'arrive pas à me redresser et les secondes qui suivent défilent trop vite... je sais que je vais tomber et à ce moment là j'espère juste éviter le drame... je ne suis pas prête à rejoindre mon fils... pas la veille de l'anniversaire de ma puce... :( :( :(
J'ai eu besoin de plusieurs minutes pour reprendre mes esprits: Ma tête va bien car je communique et dis à Gaëtan que c'est mon genou qui me fait le plus souffrir... :(
Je finis par m'asseoir, puis me relever... faudra ensuite descendre ce single tout doucement et quand on rejoint la civilisation, Gaëtan ira chercher la voiture!

Passage à la pharmacie pour récupérer du désinfectant, de l'arnica de la baume St. Bernard et du doliprane!!!

En tout cas ce n'était pas mon jour car je vous passe les détails sur mes vidanges gastriques matinales :sick: :sick:

Je sais que je retournerai courir en montagne car je suis consciente que je n'ai pas assez levé les pieds... due à la fatigue??
Gaëtan m'a avoué que ce passage est difficile que plus d'un s'est vautré à cet endroit... ;(

En tout cas je garde espoir de pouvoir honorer le dossard fraîchement payé: un 18km et 500 de D+ ce sera le 12.11 à munster B)

Mais avant je prendrai soin de me soigner correctement... je vais consulter un kine pour un avis sur mon genou...
Last Edit:il y a 6 ans 6 mois par ladymary
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par ladymary.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary est un peu abîmée... ;-(

Posted il y a 6 ans 6 mois #486978
Ce matin donc... passage Au col amic puis château freundstein:



Une très belle vue sur la valere mais aussi Sur le grand ballon:



Passage par La Chapelle sicurani:


Et par l'abri baratin:


On aura fait 13,2km en 2h13 et 650m de D+, seulement 315m de D- au moment de la chute. j'ai arrêté la montre à ce moment là.
Last Edit:il y a 6 ans 6 mois par ladymary
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par ladymary.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, philippe91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.331 secondes