S'équiper pour la course à pied

Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!

Réponse de seskap sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour l'UT4M 40 puis KMV !

Posted il y a 9 ans 8 mois #323306
940m de d+ en 5,57 km :lol:
ca commence a parler là.

j'ai pas compris, sur ces 5,57 km tu as réussi À courir ou c'est que de la marche rapide?
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour l'UT4M 40 puis KMV !

Posted il y a 9 ans 8 mois #323311
J'ai rajouté le profil du parcours pour donner une idée (même si OpenRunner ne trouve pas vraiment les mêmes distances...)

En gros j'ai couru tout le premier kilomètre : le plus simple avec "seulement" 78m de dénivelé.
J'ai réussi à courir sur le début du 2ème kilomètre avant d'arriver sur la première piste de ski où il n'était plus envisageable de courir...
Après j'ai eu quelques relances sur des portions moins dures mais qui ne duraient vraiment pas longtemps, la seule portion où j'ai réussi à nouveau à courir pendant quelques minutes c'est aux alentours du km 4 (sur le profil) une petite zone de transition entre 2 pistes de ski.

Le reste du temps avec des pentes moyennes supérieures à 15% c'était surtout de la marche rapide.

Voici d'ailleurs le dénivelé par kilomètre :

Tour 1 : 78 m D+
Tour 2 : 167 m D+
Tour 3 : 185 m D+
Tour 4 : 169 m D+
Tour 5 : 173 m D+
Tour 6 : 165 m D+ (sur seulement 570m)

par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !

Posted il y a 9 ans 8 mois #323319
:blink: encore du denivelé, sacré sortie dans les nuages.

il parait que l'année prochaine il y aura un tirage au sort pour le marathon du mont blanc, en tout cas ça en prend la voie.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !

Posted il y a 9 ans 8 mois #323329
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :X :X :X :X :X :X :X ouf ouf ouf y'en a qui se mette à l'éscalade par ici :P ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !

Posted il y a 9 ans 8 mois #323388
"Allure Moy 12'37"/km soit 4.75 km/h"


C'est toujours plus rapide que la moyenne espérée par quelqu'un que je connais sur sa prochaine course ;)
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !

Posted il y a 9 ans 8 mois #323392
@ Jérôme : et oui encore et toujours du dénivelé :woohoo:
Pour le marathon du Mont Blanc, ça ne m'étonne pas trop... Pour cette année, les inscriptions étaient closes le soir même et ça a énormément râlé du coup le tirage au sort est la suite logique... ça n'est pas forcément plus juste que les inscriptions au premiers connectés mais tout le monde aura sa chance.
D'ailleurs pas sûr que je tente ma chance, il y a énormément de très belles courses qui méritent tout autant le détour que les courses du Mont Blanc...

@ Olivier : j'ai encore un peu de marge avant l'escalade ;)
Mais j'avoue quand même que certaines pistes de ski vues d'en bas foutent clairement un bon coup au moral... Comme je disais avec le lapin, il vaut mieux les emprunter en hiver en ski (et dans le sens de la descente), c'est beaucoup moins fatigant !

@ Philippe : sauf que moi je ne tiendrais jamais ça sur plus de 24h :silly:
Après avec des dénivelés pareils, la notion d'allure n'a plus grand chose de significatif...
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.274 secondes