S'équiper pour la course à pied

Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour l'UT4M 40 puis KMV !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322440
ah oui moi aussi ;)

A part ça, je pense de plus en plus que l'UT4M 40 c'est vraiment pas raisonnable avec l'entrainement que j'ai... même si je peux le faire en marchant, je crois que je vais essayer d'être raisonnable en ne participant pas. Je vais me réserver pour des distances plus en accord avec mon niveau actuel.

Je vais me concentrer sur le bénévolat ce week-end là et je profiterai du temps libre pour faire une randonnée beaucoup plus courte et qui risque moins de provoquer une blessure.
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour l'UT4M 40 puis KMV !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322445
C'est peut-être effectivement plus sage si tu ne le sens pas ;)
Pas de risque inutile ;)

Ton post me fait penser qu'il faut que je voie si je peux faire de même sur le marathon de Metz que j'avais prévu de courir ... j'ai un de mes voisins qui est bénévole pour faire une partie en portant une joelette (un peu comme avait pu faire Philippe (Olrik) ce printemps), ça peut être une idée ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour l'UT4M 40 puis KMV !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322623
Aller hop comme promis j'ai été sage et du coup ce soir c'était EF.
Et comme j'avais un ami avec qui courir, j'ai même fait de l'EF très soft pour rattraper ce que je n'avais pas fait les semaines précédentes ; le tout en papotant tranquillement pour aider le temps à passer un peu plus vite.

Bilan de la sortie :
Kms 8.18 km
Temps 00:59:03
Allure Moy 7'13"/km soit 8.31 km/h
FC Maxi 135 (68%)
FC Moy 122 (61%) B)
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour l'UT4M 40 puis KMV !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322635
tu n'as pas trop poussé a 61% ;-) bravo quand meme.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour l'UT4M 40 puis KMV !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322637
Non c'est sûr que j'ai pas trop poussé mais c'est pas moi qui donnait le rythme et j'avais pas vraiment envie de pousser plus.
Et puis au final je suis quand même bien content des ratios ;)
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour l'UT4M 40 puis KMV !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322642
La c est carrement pepere comme allure...
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes