S'équiper pour la course à pied

Mathers : CAP en stand by

Réponse de Védeuh sur le sujet Mathers : 10km Tonnay-Charente

Posted il y a 6 ans 5 mois #488852
B)
Ben , enfait , pas évident de connaître l'effet des côtes , quand ils sont passé de deux tours avec côtes à parcours plat , je suis passé de 43'44 à 40'45 à la corrida d'Issy les Moulineaux .
On me disait qu'il fallait rajouter 2 min à l'époque + progression = :woohoo:
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par Védeuh
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Védeuh.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Mathers : 10km Tonnay-Charente

Posted il y a 6 ans 5 mois #488858
Bravo Laurent pour ce RP avec plaisir et aisance.
Il faudrait que tu te risques à en faire un en prenant des risques, et en donnant tout. Car je pense qu'il y avait de la marge :)
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Mathers : 10km Tonnay-Charente

Posted il y a 6 ans 5 mois #488942
Ton superbe récit vivant transpire le plaisir effectivement !! :woohoo: :woohoo:
... et une course ponctuée d'un très joli résultat qui plus est ! :woohoo:

La perfection aurait voulu que Laurence puisse te suivre sur les derniers km effectivement (d'ailleurs, elle a finit comment sa course ?)

Belle revanche au final et une course référence pour la suite Laurent !

Bonne suite et encore bravo !! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mathers
  • Portrait de Mathers Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1494
  • Remerciements reçus 288

Réponse de Mathers sur le sujet Mathers : 10km Tonnay-Charente

Posted il y a 6 ans 5 mois #488961
Merci pour tout vos commentaires que j'ai lu avec attention. Je suis content que mon récit puisse plaire même si je le fais en priorité pour garder une trace écrite de mes souvenirs. Le fait de pouvoir le partager avec d'autres passionnés dont certains pourraient peut-être un jour s'en nourrir (comme je le fais en vous lisant sur vos suivis respectifs) est la cerise sur le gâteau.

@Pierre : Très bonne idée le 10km en descente, il faudrait que je me trouve ça quelque part pour me rapprocher de tes chronos :whistle:

@Patrick : Tu as vu juste comme souvent ! Pour vivre une course parfaite il manquait juste que Laurence s'accroche à mon rythme et qu'on puisse se relayer jusqu'à l'arrivée. Lorsqu'elle m'a rejoint je me suis dit que j'allais avoir un super lièvre et finalement j'ai senti assez vite que ce jour là j'étais au dessus. On a fait chacun notre course dans les derniers kilomètres et elle termine en 48'42. Elle m'a quand même tapé dans la main une fois la ligne d'arrivée franchie en me disant qu'elle ne pouvait pas me suivre malheureusement.

Sinon j'ai lu plusieurs remarques intéressantes sur une possible amélioration du chrono à l'avenir en évoquant le parcours, ma courbe cardio et/ou mon ressenti plutôt "facile". Pour l'instant je ne préfère pas m'en préoccuper, la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain.

Aujourd'hui je suis encore dans l'euphorie d'une course qui fût la plus belle pour moi depuis que je fais de la CAP. Je vais garder cela en tête le plus longtemps possible, ça passe bien avant la course aux records qui s'arrêtera de toute façon bien assez tôt.

Pour reparler entrainement j'ai rechaussé les Hoka ce matin pour faire une sortie de récupération au feeling sans cardio. Au final 52 minutes à allure EF (6'21/km) sans fatigue particulière ni douleur louche au genou ou ailleurs. C'est aussi (et surtout) ça qui n'a pas de prix et que j'apprécie grandement :)

Semaine prochaine je repars sur mon plan VO2max avec la semaine d'assimilation qui tombe parfaitement bien. Au programme seulement 6x1'40 pour l'I-Pace et 10x20" pour le R-Pace avec une EF au milieu.
par Mathers
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Mathers : 10km Tonnay-Charente

Posted il y a 6 ans 5 mois #489011
ok merci ! Elle ne finit pas trop loin derrière finalement ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Mathers : 10km Tonnay-Charente

Posted il y a 6 ans 5 mois #489500
Je ne t'avais pas félicité encore ici mais franchement bravo ! tu as bien maîtrisé ton sujet cette fois-ci

Mathers écrit: Ce n'est peut-être pas une course parfaitement optimisée d'un point de vue chronométrique mais c'est une course parfaite au niveau du plaisir :)


Euh, moi je ne trouve pas. A lire ton récit, je te trouve plutôt régulier, maîtrisant le départ, gérant bien les quelques difficultés et faisant un beau finish.

Mathers écrit: Me voilà totalement gonflé à bloc pour bosser cet hiver en vue de la saison 2018 !


Yaisse !! enjoy !!
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par manooweb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes