S'équiper pour la course à pied

Fisoan : CrossFit & Spartan Race

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Fisoan: Sierre-Zinal, -9 semaines

Posted il y a 9 ans 11 mois #315026
fisoan écrit:


En fait ce qui est surtout dur c'est que déjà je me trouve nulle, mais en plus tout le monde me le dit :huh:


Bon alors à partir de maintenant, tu arrêtes d'écouter les rabats-joie, c'est juste que tu fais des choses que pleins de gens sont trop feignants pour simplement espérer les faire un jour, et que donc ils critiquent, c'est + facile que de s'y mettre !!! Et je sais de quoi je parle... :angry: Ecoute toi d'abord, ferme les écoutilles, écoute tes sensations, fais ce qui te plait !! :evil: :evil: Et si c'est trop dur pourquoi ne pas tenter l'aventure dans un club, là tu y trouveras les mêmes spécimens que toi (et moi :laugh: ), club sympa dans lequel on se soutient, on parle CAP, montagne, trail, chrono, perf, course, etc etc etc !!! Ne te laisse pas abattre, le forum c'est aussi un club super plein de bons conseils !!!
Bon courage !!! ;)
Suis sûre que tu aboutiras dans ton plan. Et y'a pas que moi qui y crois !!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fisoan: Sierre-Zinal, -9 semaines

Posted il y a 9 ans 11 mois #315028
Mais non Anne Sophie tu n'es pas nulle (et je t'interdit de dire ça ;) ). Pour la motivation faite par l'entourage je peux comprendre que ça peut être frustrant mais (excuse moi) ce n'est pas très malin de leurs part...chacun à son niveau. Si eux arrivent 4 à 5 voir 6 sorties/semaines sans se blesser alors tant mieux pour eux mais n'oublie pas que ce qui marche pour l'un n'est pas forcément vrai pour l'autre. Surtout que l'on augmente le kilométrage comme ça !
N'oublie pas que (en route ou en trail ) la progressivité est le maître mot et si je ne m'abuse tu n'était pas forcément hyper active niveau CAP dans les dernier mois (attention , ce n'est pas un reproche ;) ) donc passer de "quelques" kilomètres par semaine à 30 voir 40 bornes avec 2000 à 3000 D+ par semaine :blink: :blink: Tu m'as compris quoi !!

Sierre-Zinal tu l'as fais l'an dernier (dans la douleur ok :laugh: ) mais tu sais que tu peux le faire , tu sais maintenant ou ça pêche sur le parcoure. Refait ta course de l'an dernier , vois ou t'as eu vraiment du mal , continue à bosser ton foncier avec comme l'a dit Alassea en marche Nordic c'est une bonne solution.

Ai confiance en toi ;) et n'oublie pas que de toute façon la course tu l'a feras pour toi et probablement pas avec ton entourage qui seront surement devant :P alors profite !!


Pas la peine de songer à faire une pédicure avant la course :whistle: :whistle: :whistle:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Fisoan: Sierre-Zinal, -9 semaines

Posted il y a 9 ans 11 mois #315041
Ne te laisse pas abattre !! Tu viens d'avoir que de bons conseils à mettre en pratique dans les précédents messages.
Tu fais SZ pour toi-même et certainement pas pour arriver 1ère (ce serait gonfler de piquer la place à Killian :P ). Laisse tomber les dires des potos avec leur ego trop gonflés, tu as trouvé les ressources en toi pour finir ce fichu SZ l'année dernière, alors cette année aussi !
:kiss: :kiss: :kiss:
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Fisoan: Sierre-Zinal, -9 semaines

Posted il y a 9 ans 11 mois #315058
Courage Fisoan , ne te laisse pas abattre :)
Soigne toi bien ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Fisoan: Sierre-Zinal, -9 semaines

Posted il y a 9 ans 11 mois #315062
Là tu me fais sortir de ma retraite sportive... :evil:
Écoute pas les mauvaises langues. Tu es capable de faire Sierre-Zinal. Même avec 3 sorties par semaine ça passera sur Sierre-Zinal ;)
L'an dernier, tu l'a terminée au mental cette course donc si l'envie est là ça le fera. Le plus important est de ne pas partir sur la course avec une blessure et d'être en bon état de fraîcheur au départ. C'est juste une marche rapide ou ballade de 31 km rien d'autre. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Fisoan: Sierre-Zinal, -9 semaines

Posted il y a 9 ans 11 mois #315075
Toutes et tous derrière toi Anne So, donc baisse pas les bras, fais le à la sensation comme tu le fais toujours et qui te réussis toujours, tu te connais mieux que personne donc à toi de te gérer.

Tu vas la faire Fisoann-Zine, je crois qu'il parlait de rebaptiser la course :laugh:
par coincoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes