S'équiper pour la course à pied

Fisoan : CrossFit & Spartan Race

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-6

Posted il y a 10 ans 6 mois #269136
@Aquila et Taek78run : je suis désolée pardon :laugh: Mais ça y est c'est fini maintenant :) Dans une semaine si je chope le wifi je vous parle plage de rêve, poissons multicolores et océan indien B)

@oeufmollet : en fait quand on parle d'accouchement c'est juste parce que cette douleur là est utile, donc ça t'apprend à moins détester la douleur, à la gérer, car tu es vite récompensée. La douleur de ton opération je crois pas que je l'aurais très bien géré hein :ohmy: Surtout que je fais partie des gens qui ont une réponse contradictoire aux anesthésiants ce qui signifie que la plupart d'entre eux ne me font rien voir ont un effet euphorisant. A part la morphine, ça la morphine ça me défonce :laugh:
Et sinon vu que tu peux pas accoucher tu pourrais quand meme te faire poser du vernis hein :P

Tiens pour revenir à nos moutons de càp, certains d'entre vous connaissent la corrida bulloise ?

Sinon pour les objectifs de l'année je crois que ce sera le trail de l'aigle blanc de Manigod (lili_java ;) ) le 14 mars et SZ le 10 aout, 5 mois plus tard. Après s'il y a des courses préparatoires qui tombent bien pourquoi pas, mais vu le triathlète-marathonien que j'ai à la maison on doit de toute façon choisir en fonction des courses de l'autre et aussi pour que les enfants ne subissent pas trop non plus le calendrier, donc 2 "courses-objectifs" pour 2014 ce sera bien :)
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-6

Posted il y a 10 ans 6 mois #269146
faut embaucher les gosses pour les ravitos en cours de route !
bah oui faut bien qu'ils servent à qqchose, s'ils ne courent pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-6

Posted il y a 10 ans 6 mois #269150
ils encouragent tout le monde et font des pancartes aux gens qu'ils ne connaissent pas, à 4, 6 et 8 ans je pense pas leur en demander plus :P Et surtout ils ont aussi leurs tournois de judo, batizado de capoeira, spectacle de danse etc... ;)
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-6

Posted il y a 10 ans 6 mois #269152
Au moins autant sportifs que les parents, alors :s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-6

Posted il y a 10 ans 6 mois #269157
arrête, plus... L'hiver le grand classique c'est : départ vers 9h30, arrivée sur les pistes à 10h, on skie on se fait un petit resto on re-skie, on rentre il est 16h. Nous on a les jambes cuites, eux dorment éventuellement 30min dans la voiture et quand on arrive ils nous disent "on peut aller faire un tour en vélo ?? hein oui on peut hein dis oui !!! " :blink: :side: :silly:
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-6

Posted il y a 10 ans 6 mois #269159
Déjà bigorexiques à leur âge? Ca craint! Il va falloir que vous les mettiez à la vodka et au chichon avant que ça tourne mal! :P
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes