S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 : Vacances terminées-retour aux choses sérieuses

Posted il y a 4 ans 7 mois #510240
Hello,
Je vois que les notifications pas mail ne sont toujours pas réglées. Je n'avais pas vu ta réponse Patrick.

Ben finalement, y a eu quelques désagréments suite à ma petite chute. Je ne m'en suis pas rendu compte, mais j'avais quand même tapé sur le haut de la cuisse droite. Et ça me brulait un peu jusqu'au genou. ça s'est surtout réveillé lorsque j'ai voulu courir mardi matin. Au début de la sortie, ça allait bien, mais j'ai senti comme une gène sur la droite du genou, jusqu'a devoir ralentir légèrement. Je suis rentré en serrant les dents :(

Distance : 6.93 km
Durée :44:52
Allure moyenne : 6:29 min/km
Gain alt : 8 m
Lien Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/4018099533

Histoire de ne pas trop m'endommager j'ai attendu que ça aille mieux pour sortir, et ce matin, ça allait quand même mieux, malgré une légère gène en fin de sortie.
Par contre, petite fraicheur ce matin, j'ai presque regretté de ne pas mettre des gants.

Distance : 8.51 km
Durée : 56:12
Allure moyenne : 6:36 min/km
Gain alt : 20 m
Le lien Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/4028625527

Voilà pour la semaine de retour. Normalement, Dimanche matin, il devrait y avoir vélo, mais étant d'astreinte, c'est moins sur. Sinon, va falloir que je regarde où je place mes roues :P

Bon weekend à tous.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto91 : Vacances terminées-retour aux choses sérieuses

Posted il y a 4 ans 7 mois #510283
Comme ça merdouillait à un moment donné, que je ne les recevais pas toutes et qu'elles étaient même illisibles pour moi, j'ai décidé de tout désactiver en terme de notification (y compris mon suivi). Je constate que le problème est toujours présent :dry:
A vrai dire ça ne m'étonne pas plus que ça, puisqu'on ne sait rien de ce qui est réglé ou pas :dry:

J'espère que ça rentre dans l'ordre pour toi côté santé en tous cas ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 : Vacances terminées-retour aux choses sérieuses

Posted il y a 4 ans 7 mois #510331
Hello ici,

Oui,on a l'impression que Gilles laisse mourir à petit feu son site.
Sinon, pas d'inquiètude question santé, juste quelques bobos :P Mais rien de bien méchant ;)

D'ailleurs, Dimanche matin, petite sortie VTT en club. Départ de la maison vers 8h, pour un départ groupé vers 8h30. J'annonce la couleur, en indiquant que je dois être rentré pour 12h15.
Pas de soucis, si pas de problème mécanique.
Finalement, on aura fait pas mal de roulage. Y a juste eu une bonne montée, mais que l'on a du grimper à pied. Même un VAE ne serait pas passer :)
Mais en tout cas, ça change des sorties habituelles, où l'allure est plus basse. Mais que ça fait du bien.

Distance : 56.47 km
Durée : 3:51:14
Vitesse moyenne : 14.7 K/H
Gain alt : 519 m
Le lien Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/4036072848

Puis après une journée de télétravail et de récup, ce matin une sortie CAP au feeling. Que du bonheur.
Bon cette fois-ci, j'avais prévu des petits gants, et ils étaient les bienvenues.
Distance :8.54 km
Durée : 52:54
Allure moyenne : 6:12 min/km
Gain alt : 25 m
Le lien Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/4042286299

Voilà pour le début de semaine. Prochaine sortie Jeudi.

Bonne fin de journée à tous.
Last Edit:il y a 4 ans 7 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Cousto91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Cousto91 : Vacances terminées-retour aux choses sérieuses

Posted il y a 4 ans 7 mois #510334
Tu cours toute l'année à la frontale du coup le matin ou ce sont des parcours éclairés ?

Je suis du côté de trappes/Montigny je crois que c'est pas très loin de chez toi ?
Last Edit:il y a 4 ans 7 mois par Damien42
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Damien42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 : Vacances terminées-retour aux choses sérieuses

Posted il y a 4 ans 7 mois #510347
Salut Damien

En fait, je cours rarement à la Frontale. Les rues sont éclairées, et ça évite de me surcharger. Y a que quand je sors en vélo que je m'en sers. ;)

Pour Trappes, c'est pas très loin, mais y a quand même de la distance : goo.gl/maps/T3dgH84CwV7HsJ5V9
:D
Sinon, je viens de recevoir un mail pour une petite course de 8km : "Les bachantes", sur Paris le 11 Novembre. Une partie des bénéfices iront pour la recherche sur le cancer de la prostate.

J'essayerai bien. Il faut juste avoir une moustache et un certificat médical bien sur ;)

www.lesbacchantes.org/paris/

Sur ce, je vous souhaite à tousun bon après midi ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto91 : Vacances terminées-retour aux choses sérieuses

Posted il y a 4 ans 7 mois #510364
Cool que ce ne soit pas méchant alors :)
Pour Montigny, il me semble que Guillaume (Gyom) habite et/ou travaille à proximité ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.321 secondes