S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 : En roue libre, et en running aussi :D

Posted il y a 4 ans 6 mois #511097
Bonjour tout le monde,

@kelilan : oui déjà fait. Mais en vélo je flippe un peu plus qu'en courant. :P Faut dire que l'année dernière, j'étais partis avec le téléphone d'astreinte et que l'on était partit pour la reconnaissance du 91km. Mais l'étui fixé au guidon s'est détaché à cause des vibrations, et je m'en suis rendu compte 15km plus loin ! Mais un bon Samaritain m'a sauvé le vie, et j'ai récupéré mes téléphones. Ben oui, les deux (Pro et Perso) étaient dans le même étuis.

Sinon, revenons à nos moutons : après un weekend cocooning, j'ai repris les routes de Brétigny, tel un chevalier de la nuit :P Vous inquiètez pas, je me fais des films :D

En tout cas, Lundi matin, il faisait doux, et la sortie en tee-shirt était agréable. Le corps est bien reposé, et les kms défilent à bonne allure. Quel bonheur ;)

Distance : 9.18 km
Durée : 58:42
Allure moyenne : 6:24 min/km
Gain alt : 24 m
Lien Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/4155135073

Puis vient ce matin, mais ce n'est pas la même histoire. Y a du vent, il y a une petite pluie, et il fait moins chaud. Pas grave, on s'équipe et sort en douceur. Par contre, je me sens moins en forme, les rafales de vent ne sont pas agréables, et je décide de ne pas faire trop long.

Distance : 7.15 km
Durée : 45:50
Allure moyenne : 6:25 min/km
Gain alt : 6 m
Lien Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/4161441898

Encore une sortie vendredi matin, et après un bon petit weekend en amoureux :P

La semaine prochaine, congés, et début des reconnaissances VTT pour LA 91 2020. En espérant que la météo soit plus clémente, mais c'est moins sur :(

Allez bonne journée à tous ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Cousto91 : En roue libre, et en running aussi :D

Posted il y a 4 ans 6 mois #511117
Pas trop boueux pour faire du VTT avec toute la pluie des derniers jours ?
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 : En roue libre, et en running aussi :D

Posted il y a 4 ans 5 mois #511352


Hello tout le monde, dix jours sans venir, mais quelle feignasse ce mec :P
Ben je vous le fais pas dire :D

Mais faut dire qu'avec les conneries de mise à jour du site, ça m'a gonflé un peu :P

@Damien : Je vais quand même te répondre pour le VTT, il doit y avoir de la boue, parfois ça va, parfois non.

Bon en fait, depuis mon dernier topic, je n'ai pas trop couru, ni roulé. Avec madame, on est partit un petit weekend en maison d'hote avec SPA, puis on a fait une semaine glandouille à la maison :P Et bien ça fait du bien. ça faisait longtemps que je ne m'étais levé vers 8h30-9h. En même temps la météo n'était pas très engageante à bouger :)

Malgré tout, on s'est décidé à faire un peu de VTT, surtout que Karo doit apprivoiser le sien. Alors, vendredi dernier, on a été se promener sur les bords de l'orge.

Distance : 25.45 km
Durée : 1:56:00
Vitesse moyenne : 13.2 K/H
Gain alt : 127 m
Lien Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/4190281330
Deux heures de plénitude et de tranquilité, en admirant la nature environnante.

Puis voilà, ce weekend, on devait faire une belle reco avec le club des prochains parcours pour LA91 2020. Le rendez-vous était à 8h (heure d'hiver), on espérait pouvoir aller rouler, même si de la pluie était annoncée. Mais aur réveil, elle était déjà là, et bien présente : des seaux d'eau. Du coup, on a annulé la sortie, car pas moyen de bien rouler dans ces conditions, et surtout se repérer.

Du coup, après la pluie , le beau temps. Besoin de me bouger un peu quand même. Alors ce matin, histoire de me remettre en forme pour la reprise, une petite sortie à la fraîche pour se rappeler du bon vieux temps :P

Distance : 6.89 km
Durée : 45:08
Allure moyenne : 6:33 min/km
Gain alt : 17 m
Lien Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/4199122002

Mais bon, j'ai les jambes qui couinaient de partout, va falloir prerdre un bon petit kilo :)

Alors truc écoeurant, c'est de revenir de congés, et voir qu'il fait beau :(

Bon après midi à tous ;)
Last Edit:il y a 4 ans 5 mois par Cousto91
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Cousto91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto91 : En roue libre, et en running aussi :D

Posted il y a 4 ans 5 mois #511394
Ca fait du bien de pouvoir dormir un peu plus parfois, et de profiter de moments off ... c'est clair !
Pas facile de faire du vélo avec ce temps changeant ces derniers temps, par contre pas de souci pour la cap dans les mêmes conditions (hormis s'il tombe des trombes d'eau évidemment)
Bonne reprise en douceur :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 : En roue libre, et en running aussi :D

Posted il y a 4 ans 5 mois #511502
Bonjour ici,

Décidément pas très assidu à mon topic, mais en ce moment les journées sont chargées, alors de temps en temps je viens l'alimenter.

Merci Patrick pour tes commentaires. ;)

En fait la semaine dernière avait mal commencée, et a mal continué.

Le mercredi, je me suis réveillé pas très bien, mais je voulais courir, alors j'y suis allé, mais j'ai vite écourté.
Nuque raide, jambes lourdes, mal au crane, j'ai pas insisté.
Distance : 5.93 km
Durée : 38:47
Allure moyenne : 6:33 min/km
Gain alt : 8 m
connect.garmin.com/modern/activity/4205255240

Du coup, le vendredi, je n'ai même pas fait de sortie. Je suis bien resté au lit.
Je pense que cette méforme est lié au don du sang que j'avais fait le samedi.

Mais le weekend, j'ai pu dormir un peu. Je devais faire une sortie VTT le Dimanche, mais levé à 6h30, je regarde dehors, il tombe des seaux d'eau comme la semaine dernière. J'indique au copain sur le site, qu'il n'est pas prudent de sortir par ce temps, et je pars faire autre chose. C'est alors qu'a 8h30 il se met à faire beau, mais il est trop tard pour que je rejoigne les copains. Du coup, ils sont allés rouler. Mais pas moi :(

Du coup, ce lundi, j'ai eu envie de me défouler avec une bonne sortie au feeling
Distance : 9.63 km
Durée :1:00:05
Allure moyenne : 6:14 min/km
Gain alt : 33 m
lien Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/4220334436

Très bonnes sensations, la forme est revenue.

Puis ce matin, une nouvelle sortie au feeling, mais le cardio était un peu haut. Pas grave, je me suis fait plaisir quand même. Juste les cuisses qui sifflaient un peu, mais on a fait abstraction de ce petit problème :P

Distance : 8.65 km
Durée : 55:40
Allure moyenne : 6:26 min/km
Gain alt : 23 m
lien Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/4226463642

Voilà, encore une sortie Vendredi, et ce weekend, je pense faire la sortie de l'école cyclo vtt le Samedi aprs midi, et ressortir le Dimanche matin.
Non mais faut se faire violence, et tant pis si il pleut.

Bon après midi à tous.
Last Edit:il y a 4 ans 5 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Cousto91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto91 : En roue libre, et en running aussi :D

Posted il y a 4 ans 5 mois #511517
Prudence tout de même s'il pleut ! ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes