S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - S8/8 - En garde

Posted il y a 10 ans 7 mois #266949
J'ai atchoum,atchoumette, et atchouman :D
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - S8/8 - En garde

Posted il y a 10 ans 7 mois #266963
Lol
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - S8/8 - En garde

Posted il y a 10 ans 7 mois #267076
lili_java écrit:

Moi c'était un rhume !!! Je suis fidèle (à mes microbes) et pas coupable !!! Cherche une autre fautive !!! (ou un autre fautif taek78run a la grippe je crois :S)

N'importe quoi :laugh: , j'ai un sale rhume qui descend dans les bronches :S

@Cousto : J'espère que tu seras en forme dimanche ! Je te donne juste un conseil , urine dès le départ, le long des quais en même temps que tout le monde sinon après c'est plus difficile il faut attendre la fin de la côte des gardes pour trouver des arbres , sinon apporte une petite bouteille d'eau qui fera office de..sous ton sac poubelle .

Bonne course :woohoo:
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - S8/8 - En garde

Posted il y a 10 ans 7 mois #267081
taek78run écrit:

lili_java écrit:

Moi c'était un rhume !!! Je suis fidèle (à mes microbes) et pas coupable !!! Cherche une autre fautive !!! (ou un autre fautif taek78run a la grippe je crois :S)

N'importe quoi :laugh: , j'ai un sale rhume qui descend dans les bronches :S

@Cousto : J'espère que tu seras en forme dimanche ! Je te donne juste un conseil , urine dès le départ, le long des quais en même temps que tout le monde sinon après c'est plus difficile il faut attendre la fin de la côte des gardes pour trouver des arbres , sinon apporte une petite bouteille d'eau qui fera office de..sous ton sac poubelle .

Bonne course :woohoo:


rhume quand tu nous tiens ;)
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - S8/8 - En garde

Posted il y a 10 ans 7 mois #267121
:D J'adore les conseils ;)

Mais bon je vais bien me vider avant :P
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - S8/8 - En garde

Posted il y a 10 ans 7 mois #267123
ça fait sourire mais le départ est toujours par vague ? autrement dit premier arrivé, premier parti ! J'ai le souvenir d'avoir attendu plus d'1H debout et je faisais parti des premières vagues.
Quand tu es au milieu des coureur à attendre, il y a des WC sur les côtés , mais après bonjour pour retrouver ta place sauf à n'être pas loin des urinoirs et je compatis pour les filles.....
N'arrive pas trop tard .
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.311 secondes