S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - S8/8 - En garde

Posted il y a 10 ans 7 mois #267792
une grosse pensée pour toi !!!! allez force et courage ! amuse toi bien
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - S8/8 - En garde

Posted il y a 10 ans 7 mois #267859
Hello merci à tous ;)

Plutôt content de ma course, ça n'était pas facile, mais bon j'y suis arrivé ;)

Allez 1h36 pas mécontent.

Pour le compte rendu vous attendrez ce soir ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - S8/8 - En garde

Posted il y a 10 ans 7 mois #267860
Bravo captain ! Hâte de te lire !
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - S8/8 - En garde

Posted il y a 10 ans 7 mois #267892
lili_java écrit:

Bravo captain ! Hâte de te lire !


+1!!!!

Bravo cousto!

Vivement le CR !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - S8/8 - En garde

Posted il y a 10 ans 7 mois #267974
Mes respects commandant! :)
par Hadrien35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - S8/8 - En garde

Posted il y a 10 ans 7 mois #268016
Allez le CR.

Je commence par vendredi : fin de formation à 16h30, ouf je peux me sauver. Il y a quand même une petite heure pour aller à ISSY pour récupérer le dossard. Mais voilà j'ai le saint graal dans les mains vers 17h30. Reste plus qu'a rentrer et je le conserve bien dans mon sac. Retour à la maison plus rapide que prévu.

C'est samedi, je suis pas très en forme, encore bien enrhubé, et pas très agréable avec madame. Désolé pour elle, mais je commence à me mettre une pression tout seul. Parce que quand je vois l'état de ma respiration, j'ai peur pour le lendemain. Mais ça commence à aller mieux dans l'après midi, et je retrouve ma bonne humeur.

Et le soir, je m'endors vers 23h30 comme un bébé.

Dimanche 4h30 : une envie d'aller faire pipi me réveille. Ok c'est fait, mais là ça devient compliqué de se rendormir, je me lève dans deux heures. Mais finalement, j'y arrive avec des parties de rêves bizarres.

6h30 : ça y est je me lève, je vais me prendre un petit café, un pain au lait aux pépites de chocolat et une banane(guadeloupe/ martinique) bien mure.

Une bonne douche, 4-5 aller-retour au toilettes, tout le monde est prêt. Il est 7h30 et on embarque dans la Panda, direction Versailles. 40 Minutes plus tard nous sommes devant le château. Pas envie de chercher une place pour tourner en rond. Tant pis ça sera 10 € de parking devant le château. Toute la petite famille m'accompagne à la gare RER.

Et voilà que j'embarque dans le train de 8h40. Arrivée champs de Mars 9h05. Entre temps, l'ambiance était assez amusante dans ce train, avec tous ces gens en tenue de runners :D
de sacré lascars assis devant moi, ils parlaient que le weekend prochains ils courraient à chicago :blink:

Allez revenons à nos moutons, et surtout au champ de mars. Ou je retrouve certains points de mon passé, car le stade ou je passe faire pipi il y a le gymnase ou j'allais faire de l'escrime pendant des longues années.

Allez on rejoint la ligne de départ, mais il y a du peuple dans la cage :woohoo: Et on remonte le grillage pour enfin passer de l'autre côté.

Il est 9h30 et on attend le départ. Mais pourquoi ils ont mis ces haut parleurs ? Y a un type qui nous fait des commentaires, mais surtout qui nous casse les oreilles. En plus la musique est super forte et ça dérange. Les gens sont obligés de brailler pour parler.

10h : Allez le départ, je dois être dans la 23ème ou 24ème vague.

Je démarre tranquille, je ne veux pas me griller tout de suite. et j'en vois qui partent fort :woohoo: Laissons les partir devant, on les passera dans la côte des gardes. Je me sens bien et je me laisse emporter par le rythme. J'ai l'impression que je vais un peu trop vite, mais non, je suis bien.

Arrive enfin la fameuse côte des gardes, allez on attaque tranquille, là j'en passe qui ont du mal à grimper. Et elle est longue. Croyant arriver à la fin, je me dis que c'est bon, mais non on tourne, et ça continue à grimper :blink: oups je me suis vite emballé, mais tout va bien. Je regarde mon cardio : y aurait pas comme un binz ? je suis à 104% :woohoo:

Mais je me sens bien, alors je ne m'inquiète pas, on arrive enfin au bout. La suite c'est une alternance de faux plats, de descentes, et de petites côtes. Mais je gère bien mon rythme.

J'approche de 14ème km, ma femme m'appelle pour savoir ou j'en suis, elle me dit qu'elle est à côté des puces, et moi je comprends "BUS" , de toute façon pour l'instant je ne pense qu'a une chose : l'avenue de paris. Je me dis que pour finir, je mets le paquet. Et je m'emballe un peu trop vite. C'est un beau faux plat, et j'ai du mal à garder le rythme. Obliger de ralentir. Mais ça y est l'arrivée est là. Et enfin, 1h36 après être partit, je suis enfin arrivé.

ça va pas trop fatigué content de moi.

Ce que j'ai aimé : le départ par vague, l'organisation nickel, et ce parcours très plaisant malgré les côtes.

Ce que je n'ai pas aimé : ces haut parleurs au départ qui nous pètent les oreilles. Les gars qui font des accélérations et qui zigzaguent entre les coureurs. Ceux qui dans les descentes crient " à droite" pour qu'on les laisse passer.

Bon ben sinon, je le refais volontiers l'année prochaine ;) Je me suis bien amusé.

Faudra juste que je vérifies ma FCM parce que la je suis étonné :P

Et maintenant faut que je voies comment me préparer pour la même distance dans 3 semaines. Mais moins de côtes ;)

Voilà j'espère que je n'aurais pas été trop long ;)

Je vous laisse regarder les résultats sur garmin dans mon plan. Faites pas gaffe à la carte, il s'est remis en route quand j'étais en voiture :D
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.379 secondes