S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - S8/8 - En garde

Posted il y a 10 ans 7 mois #266281
Bonjour,

Merci beaucoup, moi aussi content.

Allez ce matin petite sortie endurance, encore une et après on attendra Dimanche ;)

Dans ma tête j'y suis déjà.

Allez bilan de ce matin avec la Garmin ;)

Distance : 6.30 km
Durée : 00:46:55
FC Maxi : 142 (76%)
FC Moy : 134 (72%)


Je suis étonné qu'il ne m'affiche pas de dénivelé.

Allez bonne journée.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - S8/8 - En garde

Posted il y a 10 ans 7 mois #266312
Bonne semaine de jus !! Profites bien ;) une bien belle course en perspectives.
Ton dos ca va ? quel objectif temps finalement ?
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - S8/8 - En garde

Posted il y a 10 ans 7 mois #266316
@lili : merci, je suis impatient d'en découdre, mais j'ai des doutes sur le 1h30 que je me suis fixé :D

Mon dos, ça va, il se reposera mieux à partir de mercredi ;)

Faut que je boives bien.

Mais quand je suis de sortie, je m'imagine déjà dans la course, et j'accélère tout seul ! ça va pas moi ! Vivement dimanche.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - S8/8 - En garde

Posted il y a 10 ans 7 mois #266320
Costaud Cousto !! bon jus pour le PV dimanche, j'aurais bien aimé le refaire pour accompagner un pote mais la c'est cramé cramé
Eclates toi bien et surtout ne t'enflammes pas trop sur les 6 premiers km avant la côte des gardes !
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - S8/8 - En garde

Posted il y a 10 ans 7 mois #266334
Menage toi bien et soigne ton dos pour bien profiter dimanche ! ca va le faire ;) joli objectif chrono ;)
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - S8/8 - En garde

Posted il y a 10 ans 7 mois #266343
Merci,

Mais qu'est ce que j'en entends parler de cette côte des gardes :blink: Y a pas 5 minutes, un collègue qui l'a fait 7 fois (dans sa jeunesse) vient de m'en reparler :D

Bon il a d'autres actifs à son compte, genre marathon des sables, mais il y a longtemps :D Depuis quelques années il a travaillé son endurance à la bière et à la bonne bouffe :P

Mais là il s'y remet, et il reperd du poids :P

Tiens en parlant de poids, en suivant ce plan, j'ai quand même perdu 3 kilos :woohoo: J'en suis pas mécontent.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.354 secondes