S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2022 en mode roue libre pour le moment

Posted il y a 2 ans 1 mois #519620
Merci à tous les 2 ! :)

Désolé pour mon absence depuis 15j, pas eu le temps de passer pour mettre à jour mon suivi notamment.
Alors, comme prévu, j'ai vu l'angiologue (RAS pour lui) la semaine passée et à nouveau le médecin du sport cette semaine. Je vais donc devoir revoir ma podologue pour un bilan podologique et voir si elle peut corriger mes semelles ortho actuelles (ou m'en faire de nouvelles) pour compenser la différence de longueur entre les 2 jambes.
Mais en attendant (prochain créneau dispo fin juin seulement :silly: ), j'ai rdv début avril chez une nouvelle kiné (qui m'a été conseillée par mon médecin du sport et avec qui j'ai pu m'entretenir par téléphone cette semaine) pour ce souci de piques nerveuses au quadri droit et aussi mon syndrome rotulien au genou gauche qui refait parler de lui depuis qq semaines à nouveau.

Sinon, côté cap, la semaine dernière, j'ai fait du footing, ma séance I-pace 4x5' et une SL semi le long du canal que je n'avais plus emprunté depuis une bonne année. Environ 66km sur 5 séances en 6h20.
Cette semaine, je n'ai fait que 4 séances, toujours footing, une séance avec 3x2km en groupe (une première également depuis de très nombreux mois) et une SL semi à nouveau aujourd'hui. Environ 61km sur 4 séances en 5h50.
Et toujours étirements, gainage et ppg en complément.

Pour la suite, je ne prévois toujours rien, je vais continuer à courir au gré des envies.

Bonne fin de journée et bonne semaine à tout le monde ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de inkonu sur le sujet Patrick57: 2022 en mode roue libre pour le moment

Posted il y a 2 ans 1 mois #519622
2 semaines sans trop d'intensité ce n'est peut-être pas plus mal pour tes douleurs.
Avec un nouveau kiné il y aura une approche différente ça peut être une bonne chose.
Les rendez-vous médicaux c'est la galère il faut prendre son mal en patience.
par inkonu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2022 sans objectif pour le moment

Posted il y a 2 ans 1 mois #519635
Merci Christian !
J'ai hâte de la voir cette kiné en effet ! (et c'est pas loin de chez moi en plus -> 10-12' à pied environ)
Je vais pas me plaindre pour le rdv podologue, j'ai eu de la chance depuis décembre de ne pas avoir eu à trop attendre pour tous ceux que j'ai effectués jusqu'à présent (c'était max 3 semaines d'attente), je m'en sors bien je trouve.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Patrick57: 2022 sans objectif pour le moment

Posted il y a 2 ans 1 mois #519644
Patrick
J'espère qu'enfin tu vas réussir à trouver ce qui cloche pour que tu puisses enfin courir avec 100% de plaisir

Noel
par noel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Patrick57: 2022 sans objectif pour le moment

Posted il y a 2 ans 4 semaines #519654
En tout cas tu a sacrément le mérite de ne pas lacher l'affaire. La nouvelle approche de la kiné peut effectivement faire quelque chose de bien, en tout cas je te le souhaite.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Patrick57: 2022 sans objectif pour le moment

Posted il y a 2 ans 4 semaines #519660
Allez Hop, une nouvelle kiné, dans quelques semaines des nouvelles semelles, et ça repart! B)
Enfin c'est tout ce que je te souhaite!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.342 secondes