S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Védeuh sur le sujet Patrick57: 2022 en mode roue libre pour le moment

Posted il y a 2 ans 2 mois #519311
Salut Patrick , je suis allé voir le détail de ta séance 10X1000m , c'est vraiment chouette . Il faudrait que je vise ce genre de chose dès la fin du printemps si je veux faire un marathon d'automne ou de fin d'été . Avec récup 2' à 10km/h , ce serait le must pour moi .
Continue de chercher d'où viennent ces fichues douleurs en espérant que tu trouves , et en courant c'est encore mieux !
par Védeuh
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Patrick57: 2022 en mode roue libre pour le moment

Posted il y a 2 ans 2 mois #519313
Toujours ces fichues douleurs, et si en plus les IRM & Co. ne donnent rien. Cela ne va pas être pratique pour trouver l'origine du soucis et ainsi les soigner...

Dans tous les cas, de beaux enchainements.
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Patrick57: 2022 en mode roue libre pour le moment

Posted il y a 2 ans 2 mois #519315
Salut, effectivement sacré semaine malgré les pépins ;).

Allez courage courage B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2022 en mode roue libre pour le moment

Posted il y a 2 ans 2 mois #519330
Salut à tous et merci pour vos messages de soutien et d'encouragements ! :)
Je reverrai mon médecin du sport la semaine prochaine pour faire un point déjà.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de inkonu sur le sujet Patrick57: 2022 en mode roue libre pour le moment

Posted il y a 2 ans 2 mois #519339
Je post ici pour ne pas polluer le sujet de bianchi77
Déjà merci pour le lien.
Je vais essayer que des footing cette semaine AS10 dimanche et la semaine prochaine footing VMA 3030 footing et le 10 dimanche je verrais ce que ça donne.
par inkonu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2022 en mode roue libre pour le moment

Posted il y a 2 ans 2 mois #519341
Comme c'est la semaine post compétition (après ton 1er 10km), il faut récupérer en effet, donc faire du footing uniquement puis une séance de rappel d'AS10 le we qui arrive c'est pas mal oui.
De toutes façons, le travail de prépa de ton AS10 a été fait auparavant, ça ne va rien changer, c'est juste du rappel pour garder le rythme ;)
Et pour la semaine prochaine je pense que reprendre la dernière semaine de prépa de ton premier 10km est logique aussi.
Bonne suite de semaine Christian ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.386 secondes