S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Damien42 sur le sujet Patrick57: plan VO2max en attendant La Rochelle ...

Posted il y a 4 ans 9 mois #509360
Belle semaine, c'est sûr que le week-end va être compliqué en extérieur ! J'ai réussi à passer entre les gouttes ce matin
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Patrick57: plan VO2max en attendant La Rochelle ...

Posted il y a 4 ans 8 mois #509366
De belles séances, belles régularités sur des 900m coté chrono mais moins quand on regarde la courbe d'allure ;-)

Bons courages pour la suite.
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: plan VO2max en attendant La Rochelle ...

Posted il y a 4 ans 8 mois #509381
Hello ! :)

@Philippe : Merci ! :)
@Damien : Finalement le we était moins pourri côté météo qu'annoncé (bien humide samedi matin et cette nuit, mais "seulement" bien gris depuis le milieu de matinée ... j'aurais pu aller faire du vélo finalement :dry: )
@Gwen : Oui, mais en jetant un œil sur les 5 fractions, on votr que l'allure baisse à chaque passage au même endroit (à peu près) et à chaque fois, j'ai droit à une perte (mauvaise réception en tous cas) du signal GPS à cet endroit ... comme en face du lac d'ailleurs (ce sont 2 endroit avec des immeubles assez haut juste à proximité et avec qq arbres, qui font que la réception du signal est y perturbée).

Une fois n'est pas coutume, c'était donc repos ce we côté cap comme côté vélo (même si, comme dit juste avant, j'aurais pu faire une sortie au final ... pas motivé du tout pour aller en faire cet après-midi).
Du coup, j'en ai profité pour faire 2 séances d'étirements (de 45' environ) hier et ce matin ;)

Bilan hebdo :
- 4 séances de PPG de 20'
- 4 séances de cap pour un total de 45.5km en 4h20 environ


Reprise des hostilités dès demain matin pour le coup, avec une nouvelle séance d'I-pace (5x1000m en mode progressif) au programme.

Bon dimanche à tout le monde ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet Patrick57: plan VO2max en attendant La Rochelle ...

Posted il y a 4 ans 8 mois #509387
Ca me parait bien engagé tout ca ;)
Bien régulier sur l'I-Pace, et le cardio redescend bien, c'est la forme!
Bonne continuation de prépa Patrick
par Fekran
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Patrick57: plan VO2max en attendant La Rochelle ...

Posted il y a 4 ans 8 mois #509392
Je n'ai pas regardé en détail le parcours mais je me suis effectivement dit qu'il devait y avoir qqch vu que l'allure faisait toujours un "V" de la même forme. Cela confirme donc bien la régularité sur cette séance.

Un peu de repos ne fait pas de mal de temps en temps ;-)
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de joelDi sur le sujet Patrick57: plan VO2max en attendant La Rochelle ...

Posted il y a 4 ans 8 mois #509428
Et bien, je vois que tu n'as pas perdu tes bonnes habitudes, toujours aussi assidu malgré un temps à ne pas mettre un runner dehors.
par joelDi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.337 secondes