S'équiper pour la course à pied

"Dule, le retour, petit à petit"

Réponse de Damien42 sur le sujet Dule66 Un escargot qui rêve de trail

Posted il y a 6 ans 5 mois #489930
Si tu choisi seulement certaines courses comme objectifs principales, je ne vois pas de soucis. Par contre garde en quelques unes juste en mode balade, ou SL d'un plan :)

En tout cas, que du plaisirs ici, et le planning 2018 va être bien sympa !
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Dule66 Un escargot qui rêve de trail

Posted il y a 6 ans 5 mois #489935
Vu mes connaissances trail je passe mon tour au niveau conseil

Par contre qu'elle plaisir de te lire et de voir que toutes les prises de têtes sont derrière toi

:kiss: :kiss:
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dule66
  • Portrait de dule66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4432
  • Remerciements reçus 774

Réponse de dule66 sur le sujet Dule66 Un escargot qui rêve de trail

Posted il y a 6 ans 5 mois #489981
C'est très motivant d'avoir des objectifs plein la tête, ça booste pour courir :woohoo:

Ce matin, course de CORNEILLA, avec au moins 70 coureurs du club, et des tas d'autres coureurs, pour un total de 280 participants ce qui n'est pas mal du tout pour une course nature "de village". Un grand soleil, un peu de vent frais, le paysage est sympa, l'ambiance joyeuse, ça devrait bien se passer B)
Je démarre tranquillement le plat du début sur 6' au kilo, et puis ça grimpe, mais je le sais, je connais bien le parcours, je me donne comme objectif de ne pas marcher, ne pas marcher :evil: :evil: Objectif tenu sur la première côte, mais je craque à la 2nde, je marche jusqu'en haut en m'engueulant dans ma tête; "eh bin, t'es pas sortie de l'auberge ma vieille si tu craques sur cette montée de rien du tout" :silly: En tout, 6 kms de montée, parfois franche, parfois tranquille, j'essaie de m'accrocher, c'est pas facile, mais les beaux projets 2018 s'accrochent dans ma tête, je veux y arriver :evil: Une pensée pour Will aussi sur le chemin, il doit être en train de courir en ville, lui, à la recherche du chrono qui lui fera plaisir, pensées positives....;)
La côte finale se décline en 3 lacets, ça permet de jeter un oeil sur les poursuivants, je me sens moins seule. Au sommet, ravito, et hop on bascule dans la descente. Et là le truc qui m'agace, de me faire doubler à fond la caisse par ceux que j'ai doublés dans la montée :angry: Purée faut vraiment que je bosse la descente.....
De cailloux on passe en zone de bitume, ça va plus vite, je suis à 5'40 :woohoo: :lol: mais ça ne dure pas because ça remonte un peu. Je retrouve une copine en difficulté, je l'encourage, elle reste un peu avec moi, et finit par lâcher :( et donc je m'en vais vers l'arrivée, ouh la la ce qu'elle est loin cette arrivée, en fait je déteste les 2 derniers kms de toutes les arrivées :laugh:

Au final,
12,66 kms
D+ 232
1h27 (allure générale de 6'53)

J'ai fait cette course déjà il y a deux ans, j'avais mis 1h21.
Purée c'te progression :sick: :pinch:
Je me suis fait plaisir sur le parcours, c'est le principal
Mais quand je vous dis que le chrono c'est le truc qui me casse le moral, ce n'est pas une image, c'est une réalité :P

Bref, on s'en fout, l'important c'est de courir,
Semaine prochaine j'enquille sur un parcours que je ne connais pas, "les chemins de Germain", 13 kms pour 300 de D+ dans les cailloux apparemment, très bien, on y go !! :evil: :P :kiss:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Dule66 Un escargot qui rêve de trail

Posted il y a 6 ans 5 mois #489984
Avant de comparer les chronos qui en plus me paraît hasardeux en trail il faut aussi penser sensations et plaisir

J'ai l'impression qu'à ce niveau tu as fait carton plein ;)
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Dule66 Un escargot qui rêve de trail

Posted il y a 6 ans 5 mois #489988
Bravo Odile , je rejoints Jm dans ses propos, tu t'es fait plaisir et c'est bien là l'essentiel.

bonne continuation vers ton prochain trail ;)
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Dule66 Un escargot qui rêve de trail

Posted il y a 6 ans 5 mois #489989
Tu t'es régalée et c'est l'essentiel ;)

Pour ta prépa, il y a le phoebus trail en février à Guissan je crois. :)
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.365 secondes