S'équiper pour la course à pied

"Dule, le retour, petit à petit"

Réponse de bouchon78 sur le sujet Dule66 Un escargot qui rêve de trail

Posted il y a 6 ans 5 mois #489366
Comme tout le monde parlait de ce marathon dont il ne faut pas parler :blink: je me suis dit qu'il fallait que j'aille voir de quoi il s'agissait. J'étais sure de trouver un CR ... eh ben quel marathon !
Ton récit force l'admiration .... respect !
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par bouchon78
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par bouchon78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Dule66 Un escargot qui rêve de trail

Posted il y a 6 ans 5 mois #489387
Super Mr Bouchon d'avoir lu son CR!!!
En effet, notre Odile est une vraie guerrière qui a osé s'attaquer à la distance mythique du marathon!!!!!

Bon, par contre.... nan mé franchement.... quelle idée de te blesser!!! Hein!!!! Faut pas me copier! :P :laugh: :laugh:
Bon, t'as intérêt à guérir plus vite que moi ... mais en fait... ça ne t'empêche pas de courir car j'ai vu passer une sortie sur Garmin! :P ;)
par ladymary
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de philippe91 sur le sujet Dule66 Un escargot qui rêve de trail

Posted il y a 6 ans 5 mois #489461
:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dule66
  • Portrait de dule66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4432
  • Remerciements reçus 774

Réponse de dule66 sur le sujet Dule66 Un escargot qui rêve de trail

Posted il y a 6 ans 5 mois #489481

Bon, t'as intérêt à guérir plus vite que moi ... mais en fait... ça ne t'empêche pas de courir car j'ai vu passer une sortie sur Garmin!


Oui c'est vrai j'ai rechaussé les baskets mercredi soir, l'orteil reprenant forme d'orteil...
Du coup petite sortie bien rythmée avec une copine + rapide que moi, ça booste : 45' sur une moyenne de 6'30 avec 5 x 30/30 (où j'ai même fait du 4'20 :huh: :huh: :blink: :blink: :woohoo: !!)
Me suis régalée, j'ai l'impression d'avoir pris le TGV :laugh:

Toute la semaine de PPG, oui oui, merci Jen pour le conseil, je fais ça,
25' de haut,
le lendemain les cuisses/fessiers
le lendemain abdos
etc
ça fait du bien, en particulier sur le renfo musculaire du dos que je fais beaucoup aussi. Au début, des courbatures partout, mais là ça va mieux et je suis certaine que ça va m'aider.

Je rechausse les baskets samedi matin pour une reconnaissance de parcours avec la team, 12 kms avec du D+ et beaucoup de vent, c'est bien ça va m'oxygéner.

:kiss: :kiss:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Dule66 Un escargot qui rêve de trail

Posted il y a 6 ans 5 mois #489483
Tant mieux que l'orteil aille bien.
Bonne reco ;)
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dule66
  • Portrait de dule66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4432
  • Remerciements reçus 774

Réponse de dule66 sur le sujet Dule66 Un escargot qui rêve de trail

Posted il y a 6 ans 5 mois #489875
Quelques news depuis semaine dernière, le temps passe vite....

Samedi dernier, reconnaissance du parcours de la course de Corneilla, avec la team, en mode footing. J'ai fait tout le parcours avec ma cops Caroline dont le genou va de mieux en mieux et qui reprend confiance :) :) 12,7kms pour un D+ de 230m, moitié je monte, moitié je redescends...1h35 pour boucler le parcours (7'33 du kilo), sensations correctes, encore un peu l'orteil qui râle, mais dans l'ensemble, ça passe bien. Et le genou de Caro n'a rien dit B)

Mardi soir je retrouve deux copines à Canet, en bordure de mer (8°, vent, ah gla gla) et nous voilà parties pour un footing cool pas très cool parce que lorsqu'on a froid, on avance plus vite :P Il fait nuit, la digue est déserte de chez déserte, on se prend des paquets de vent chargés de sable, c'est intéressant. Mais on aura finalement bien rigolé (faut pas chercher à comprendre :silly: ) Au total, 7 kms pour 51mn, soit 7'25 pour l'allure (FCm 79% B) )

Mercredi, le vent s'est calmé et nous avons eu une magnifique journée printanière. Le soir, avec mes deux comparses (dont Caro bien sûr) direction le lac, en mode frontale. Je les emmène travailler sur la bosse. 20mn d'échauffement pour y arriver, 4 aller/retour sur la bosse (distance de cet AR 700m -j e me le chronomètre, oui oui, je le fais quand on m'oblige pas :lol: - entre 4'10/4'20 ... ) Et retour finalement pour retrouver le parking dans la nuit noire.
On s'est franchement régalé.
Au final, 9kms pour 1h07. Les blocs aux alentours de 6'10 même en montée....:evil:

Et pour finir, ce midi, sortie en solo et en musique sur les chemins autour de la forteresse de Salses, chemins de cailloux, et des montées et des descentes.... 8,7 kms pour 1h03 avec 60m de D+ et donc une allure de 7'21. Satisfaite :)

Dimanche, j'enquille sur la course de Corneilla, après la reco du parcours, normal....
J'envisage la course dans ma bulle avec ma musique ; j'ai l'intention de faire le max, pour me faire plaisir, me sentir bien, et réaliser une belle prestation....
Le coach m'attendra à l'arrivée, je veux la passer le sourire aux lèvres et contente de moi.
Il a renoncé à me dire quoi que ce soit.
Je crois qu'il a compris ... :lol: :silly: :evil:

Avec Caroline, on essaie de se fixer un planning sympa pour 2018,
Les petits trails du département pour commencer, (12 / 13 kms avec 300 de D+)
Et début mars on louche sur un trail en Auvergne (Vulcain !) mais sur 13 kms et 600 de D+
Pour ensuite glisser vers des courses + longues,
Fin mai le trail du PIC SAINT LOUP (18 kms) ...Suivi par le VIADUC DE MILLAU juste après...
On cherche du 25 bornes pour juin,
Juillet Font Romeu sur le 25 ?...
Et aout.....:huh: :huh: :huh: :silly: :silly: :silly: :whistle: :whistle:

A bientôt ! :kiss:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.314 secondes