S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

  • Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 6767
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #151076
Bonjour,

aujourd'hui séance EF de 45'.

Durée : 45'58"

distance : 5.76km

Vitesse : 7.52km/h

FC Moyenne : 137 (73.65% de FC Max)

FC Max : 146 bpm (en haut d'une montée)

Pour rire j'ai voulu comparer avec une ancienne séance EF de 45' datant de janvier. Pour la même durée je ne courrais à l'époque que 4.4km soit une vitesse de 5.9km/h.
C'est le genre de comparaison qui fait quand même vachement de bien au moral ! :woohoo: :woohoo:

Vendredi re séance EF de 45'.
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 6767
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #151632
2è séance de ma semaine de récupération.

séance EF de 45'.

Enfin ça c'était la théorie, finalement ce ne fut que 32'30" suivies d'un petit restau :blush:

donc :

durée : 32'30"

Distance : 3.9km

FC Moyenne : 133 (71.5% de ma FC Max)

FC Max : 144

Vitesse : 7.20km/h

Bon c'était vraiment une séance cool, à partir de mardi on va taper dans le dur avec 3*8min à 85-90% de FCM
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #151637
Et bien vivement mardi alors ;)
tes deux dernières sorties EF ne sont pas mal.
le coup du resto après c'est un peu mien bien mais en même temps tu as raison de te faire plaisir, il n'y a pas (trop) de mal à se faire plaisir...dit-il en étant contraint de manger de la salade midi et soir pour arrivé à son objectif de poids avant sa course :S
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 6767
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #151651
ouais mardi je sens que ça va pulser !!

vu la petite séance ce serait génant de rajouter 1 petite séance EF de 45'-1h dimanche ?

le restau j'ai pas eu trop le choix, à moins de vouloir manger tout seul... Moi aussi j'ai un objectif de poids à atteindre : -2kg d'ici le 08/04, ça devrait le faire si je renouvelles pas trop souvent. :P
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #151656
maclad écrit:

ouais mardi je sens que ça va pulser !!

vu la petite séance ce serait génant de rajouter 1 petite séance EF de 45'-1h dimanche ?

le restau j'ai pas eu trop le choix, à moins de vouloir manger tout seul... Moi aussi j'ai un objectif de poids à atteindre : -2kg d'ici le 08/04, ça devrait le faire si je renouvelles pas trop souvent. :P


Par rapport à ta sortie de mardi, je pense que tu peux te coller une EF dimanche, fais attention à ne pas trop faire gonfler le volume hebdo quand même, si je ne me trompe pas cela ne fait pas très longtemps que tu cours donc il vaut mieux éviter de te mettre trop de séances.
Fais toi une EF très cool plutôt dans les 65-70% et pense à bien t'hydrater et à faire des étirements pour ne pas attaquer ta séance de seuil avec trop de fatigue accumulée.

Tu vises quel rapport taille / poids ?
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Knau80.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 6767
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #151661
ouais je pensais en effet me faire une séance vraiment cool, juste histoire de sortir prendre l'air en fait.

je vise 72kg pour 1.72m. En allégeant un peu mes portions le soir ça devrait pas poser trop de difficultés. Efin si je parviens à résister au chant des sirènes ;)
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.362 secondes