S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

  • Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 6767
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #151819
:laugh: :laugh: :laugh:
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 6767
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #152733
Bonjour à tous,

finalement j'ai pas eu le courage de faire 1 séance supplémentaire dimanche.

Séance du jour : 3*8' à 85-90% de FCM

échauffement : 18'03 à 135bpm (72.6% de FC Max) pour 2.34km de distance

1er bloc : 8'08 à 165bpm (88,7% de FC Max) 1,35km soit une vitesse de 9,94km/h :woohoo: :woohoo:

2ème bloc :8'07 à 164bpm (88,1% de FC Max) 1,27km soit une vitesse de 9,39km/h

3ème bloc : 8'10 à 167bpm (89.8% de FC Max) 1,25km soit une vitesse de 9,16km/h

Comme prévu j'ai bien morflé sur cette séance mais bon j'ai réussi et c'est ça le plus important.

vendredi petit séance EF pour me remettre :lol:
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #152758
Elles sont sympa ces petites séances au seuil anaérobie hein ?! moi je les adores ! Tu verras comme ça devient marrant quand tu fais des 3*15' ou 2*20 (voire plus mais laisse toi un peu de temps avant de t'y atteler sinon tu ne rigoleras pas tant que ça ;) )

Par contre les deux du dessus (le Grand Suisse Velu et le Jugde Dredd pour chaussures) je ne vous félicite pas pour vos taquineries :angry: :P
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #152759
C'est bien maclad, ce sont des séances comme celle-là qui permettent de progresser. En plus, tu as été plutôt régulier durant tes séquences, preuve de la qualité de ta séance. Félicitations !

Knau80 écrit:

Par contre les deux du dessus (le Grand Suisse Velu et le Jugde Dredd pour chaussures) je ne vous félicite pas pour vos taquineries :angry: :P


J'avoue, la proie était facile... pas pu m'en empêcher. :P
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #152763
AtomHeart écrit:

C'est bien maclad, ce sont des séances comme celle-là qui permettent de progresser. En plus, tu as été plutôt régulier durant tes séquences, preuve de la qualité de ta séance. Félicitations !

Knau80 écrit:

Par contre les deux du dessus (le Grand Suisse Velu et le Jugde Dredd pour chaussures) je ne vous félicite pas pour vos taquineries :angry: :P


J'avoue, la proie était facile... pas pu m'en empêcher. :P

Je comprends bien mais ça m'a fait de la peine dans mon petit coeur que tu puisses rapprocher ma silhouette de coyote décharné à une montgolfière au stade de l'obésité morbide ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #152764
En fait, j'ai fait ce rapprochement en pensant à votre propension commune à vous envoler tous les deux au moindre coup de vent !
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.380 secondes