S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #151664
maclad écrit:

ouais je pensais en effet me faire une séance vraiment cool, juste histoire de sortir prendre l'air en fait.

je vise 72kg pour 1.72m. En allégeant un peu mes portions le soir ça devrait pas poser trop de difficultés. Efin si je parviens à résister au chant des sirènes ;)

Effectivement, ça ne devrait pas être compliqué...
Je fais 10 bon cm de plus que toi et je vise les 64 kg pour la mi-mars, ça devient difficile d'aller chercher les 2 derniers ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 6767
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #151670
purée mais avec 1 rapport poids / taille comme ça tu vas être super sec non ?
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #151751
Knau80 écrit:

Je fais 10 bon cm de plus que toi et je vise les 64 kg pour la mi-mars, ça devient difficile d'aller chercher les 2 derniers ;)


tu es une allumette ;o)
bon courage pour mardi !
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par padawann
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par padawann.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #151759
Effectivement je commence à sécher, on verra ce que ça va donner quand j'atteindrai le poids cible ;)
Et c'est vrai que je ne suis pas une armoire à glace :P
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #151807
Knau80 écrit:

Effectivement je commence à sécher, on verra ce que ça va donner quand j'atteindrai le poids cible ;)
Et c'est vrai que je ne suis pas une armoire à glace :P


C'est pour ça qu'il met que du fluo, pour être sûr qu'on le voie. Il serait invisible sinon :laugh:
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #151810
deru84 écrit:

Knau80 écrit:

Effectivement je commence à sécher, on verra ce que ça va donner quand j'atteindrai le poids cible ;)
Et c'est vrai que je ne suis pas une armoire à glace :P


C'est pour ça qu'il met que du fluo, pour être sûr qu'on le voie. Il serait invisible sinon :laugh:


A l'étude minutieuse des derniers messages, je suis en mesure de vous proposer un portrait-robot de Knau :

par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.461 secondes