S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #152768
Knau80 écrit:

Par contre les deux du dessus (le Grand Suisse Velu et le Jugde Dredd pour chaussures) je ne vous félicite pas pour vos taquineries :angry: :P


Il paraît que Jules César aussi était poilu. N'a-t-il pas dit : "Je suis velu, j'ai vu, j'ai vaincu".
Oula désolé, mais je suis en pleine digestion et ce matin le mini-deru n° 2 était debout à...4h45 ! :dry: :dry:
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 6767
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #152769
AtomHeart écrit:

C'est bien maclad, ce sont des séances comme celle-là qui permettent de progresser. En plus, tu as été plutôt régulier durant tes séquences, preuve de la qualité de ta séance. Félicitations !


j'avoue je suis plutôt content de moi c'est clair. Par contre je suis pas certain de réussir à tenir 10km à ce rythme à moins qu'une ambulance (voire un corbillard) m'attende à l'arrivée :laugh: :laugh:
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 6767
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #152771
deru84 écrit:

Oula désolé, mais je suis en pleine digestion et ce matin le mini-deru n° 2 était debout à...4h45 ! :dry: :dry:


4h45 ? mais pour le mien c presque une grasse matinée ça :blink: :laugh: :blink: :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par Maclad
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Maclad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #152778
maclad écrit:

deru84 écrit:

Oula désolé, mais je suis en pleine digestion et ce matin le mini-deru n° 2 était debout à...4h45 ! :dry: :dry:


4h45 ? mais pour le mien c presque une grasse matinée ça :blink: :laugh: :blink: :laugh:

Mini Knau80 est plus gérable de ce côté là, il n'est pas du tout du genre à faire des siestes (souvent 2*30' dans la journée max) mais par contre la nuit il se colle entre 11 et 13 heures de dodo et ça c'est plaisant pour ses géniteurs !
Je compatis à votre situation, il a eu du mal à se mettre en place au début et jusqu'à 6 mois il se réveillait environ 5 fois par nuit... ça vous calme un homme un rythme comme ça !
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #152863
Knau80 écrit:

maclad écrit:

deru84 écrit:

Oula désolé, mais je suis en pleine digestion et ce matin le mini-deru n° 2 était debout à...4h45 ! :dry: :dry:


4h45 ? mais pour le mien c presque une grasse matinée ça :blink: :laugh: :blink: :laugh:

Mini Knau80 est plus gérable de ce côté là, il n'est pas du tout du genre à faire des siestes (souvent 2*30' dans la journée max) mais par contre la nuit il se colle entre 11 et 13 heures de dodo et ça c'est plaisant pour ses géniteurs !
Je compatis à votre situation, il a eu du mal à se mettre en place au début et jusqu'à 6 mois il se réveillait environ 5 fois par nuit... ça vous calme un homme un rythme comme ça !

Ah les fameuses siestes de 30' chrono, on a connu ça aussi :silly: :silly:
On souffre pour le moment avec le n° 2 mais on est récompensé quand on voit le grand ouvrir l'armoire à chaussures, prendre les runnings de papa, les mettre à l'envers et traverser tout l'appartement avec un grand sourire :) :) :kiss: :kiss: :kiss: (sans doute toutes les arrivées de course qu'il a faites dans mes bras qui lui ont refilé le virus ;) )
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 6767
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : objectif 20km de Paris 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #152884
petit bémol sur ma sortie du jour : ma douleur au genoux gauche est de retour. Rien vraiment insurmontable mais douloureux quand je plie.

En espérant que ça ira mieux après une nuit de sommeil
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.395 secondes