S'équiper pour la course à pied

Globe-runner: A la maison

Réponse de Patrick57 sur le sujet Globe-runner: Munich

Posted il y a 4 ans 5 mois #511641
La forme est de retour et arrive au bon moment !
Bonne fin de semaine et bonne semaine de jus ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • K6OP
  • Portrait de K6OP Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 291
  • Remerciements reçus 93

Réponse de K6OP sur le sujet Globe-runner: On fait la valise!

Posted il y a 4 ans 5 mois #511643
C’est la dernière ligne droite. Je pars tout à l’heure pour Singapour pour 3 jours de boulot, et puis direction Bagan pour le marathon.
J’ai mis un temps fou à faire ma valise alors que d’habitude je fais ça en 20 minutes à peine quel que soit ma ( ou mes) destination.
Mais là, je ne veux rien oublier pour cette course, et j’ai sûrement pris trop de choses.
Je suis même allée faire du shopping ce matin: écran solaire, pansements pour ampoules, Nox, batterie supplémentaire pour la GoPro. Et sinon, j’ai 2 paires de chaussures de trail ( une pour terrain boueux, une pour terrain sec), plein de gels, gilet de trail avec flasques, power bank, casquette, vitamine C et magnésium, etc,

Cassiopée
par K6OP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • K6OP
  • Portrait de K6OP Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 291
  • Remerciements reçus 93

Réponse de K6OP sur le sujet Globe-runner: Singapour

Posted il y a 4 ans 5 mois #511658
C’est une bonne chose ces quelques jours à Singapour, car même si j’y suis pour le boulot, ça me permet de bien m’acclimater au temps humide et chaud qui m’attend pour le marathon de samedi.
Pas trop d’efforts cette semaine. Ce matin je suis juste sortie courir 30 minutes au petit matin, et j’ai retrouvé les Gardens by the Bay avec plaisir.

Je vous mets aussi la vue sur les jardins depuis le balcon de ma chambre que vous ayez la vue d’ensemble.

Beaucoup de coureurs et de vélos ce matin. Il faut dire qu’il fait moins chaud que la dernière fois que je suis venue, en août dernier.
Sinon j’ai l’impression de devenir un peu obsessionnelle sur mon état physique alors que le jour J s’approche. Je fais attention à tout, ce que je mange, ce que je bois, les chaussures et les habits que je mets, pour éviter tout bobo inutile, comment je dors. Je n’aimerais pas me tenir compagnie trop longtemps quand je suis comme ça ! Heureusement cela ne durera que quelques jours.

Cassiopée
par K6OP
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Globe-runner: Singapour

Posted il y a 4 ans 5 mois #511666
Pas de stress, tout se passera bien !!
Bonne semaine d'acclimatation et de jus !

Je ne verrai ton résultat que la semaine prochaine à mon retour de mon marathon du côté de La Rochelle ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • K6OP
  • Portrait de K6OP Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 291
  • Remerciements reçus 93

Réponse de K6OP sur le sujet Globe-runner: Singapour

Posted il y a 4 ans 5 mois #511675
Deuxième (toute) petite sortie à la (relative) fraîcheur du matin.
Environ 3,7km sans se presser. L’acclimatation à la chaleur et l’humidité se passe bien. Je m’hydrate à fond et j’essaie de dormir un maximum.
Et j’ai fini ma courte semaine de boulot.
Maintenant je commence mon voyage vers le nord de la Birmanie, car avant d’arriver à la ligne de départ, il va falloir un peu de temps.
Mais je ne suis pas pressée, j’ai tout mon temps et je suis étonnamment relax.

Cassiopée
par K6OP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Globe-runner: Singapour

Posted il y a 4 ans 5 mois #511678
Je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum c'est derniers jours, mais effectivement sur les 15 derniers jours, il faut privilégier le repos et éviter toute fatigue inutile.

Bon voyage et profite bien de ton séjour, ainsi que de ta course.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.295 secondes