S'équiper pour la course à pied

Globe-runner: A la maison

Réponse de Patrick57 sur le sujet Globe-runner: New York

Posted il y a 4 ans 4 mois #511970
A nouveau bravo pour avoir été au bout de ce marathon bien compliqué de par le climat et le terrain notamment !
Merci pour ton récit/ta vidéo que je lis/visionne avec pas mal de retard (j'étais absent depuis tout ce temps) !

Bonne suite !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: K6OP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • K6OP
  • Portrait de K6OP Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 291
  • Remerciements reçus 93

Réponse de K6OP sur le sujet Globe-runner: France!

Posted il y a 4 ans 3 mois #512003
Ça fait un bail que je ne suis pas passée sur le forum et j’ai de la lecture à rattraper.
Il faut dire que depuis mon retour de New York, je la joue très très cool sans plan d’entraînement en cours.
Je n’ai toujours pas vraiment décidé mes prochaines courses, juste quelques idées en tête.
Déjà je pense que je vais m’inscrire au tirage au sort du marathon de NY 2020. On verra si j’ai mon dossard pour le 1er Novembre. Si je l’ai, ça règle le choix d’une course en automne. Sinon, j’ai toujours l’idée du Dramathon en Novembre.
Je n’ai pas encore décidé quelle course faire au printemps. Probablement un semi mais lequel ?
Enfin j’ai une autre idée en tête. Je voudrais faire une grande traversée de Paris de chez moi, en banlieue ouest jusque chez ma fille qui habite à côté du bois de Vincennes. Ça fait environ 28 km en passant par des endroits sympas. Je voudrais faire ça en mode tranquillou/exploration et prendre mon temps et en l’intégrant dans mon entraînement de SL du samedi.
Du coup ce matin j’ai testé un chemin pour les premiers km. J’ai traversé Bougival, la Celle-St Cloud, Vaucresson jusqu’à Marne la Coquette.

C’était très sympa entre bouts de forêts et petits quartiers résidentiels avec de belles maisons, de la forêt de Louveciennes jusqu’à la pointe du Parc de St Cloud.
Sinon j’ai aussi une très belle randonnée prévue début février. La mythique Tongariro Alpine Crossing en Nouvelle Zélande. Et bien sûr je continuerai à vous mettre des posts de mes runs autour du globe.

Cassiopée
par K6OP
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Globe-runner: New York

Posted il y a 4 ans 3 mois #512029
Sympa cette idée de traversée de Paris pour rejoindra ta fille ! :)
Je te souhaite également d'être tirée au sort pour NY2020 ... ce serait top comme marathon !!!
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Globe-runner: New York

Posted il y a 4 ans 3 mois #512042

Patrick57 écrit: Sympa cette idée de traversée de Paris pour rejoindra ta fille ! :)
Je te souhaite également d'être tirée au sort pour NY2020 ... ce serait top comme marathon !!!


Du même avis que Patrick, je trouve aussi cette idée sympa.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de carolescargot sur le sujet Globe-runner: New York

Posted il y a 4 ans 3 mois #512045
toujours aussi agréable de lire ton suivi, déjà de jolis projets après un premier marathon de folie, je te souhaite de pouvoir les mener à bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • K6OP
  • Portrait de K6OP Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 291
  • Remerciements reçus 93

Réponse de K6OP sur le sujet Globe-runner: prête pour 2020?

Posted il y a 4 ans 3 mois #512070
Pour commencer, je souhaite une super nouvelle année à tous les coureurs du forum.
Ça 18 mois que je cours et que je fréquente le forum et je voulais tous vous remercier pour l’inspiration et la motivation que vous m’apportez tous quand je vous lis. Je pense que suivre les entraînements, les expériences, les réussites, les aspirations, les bobos, les encouragements, les hauts et les bas, les petites blagues et même les coups de gueule rendent mon expérience de running encore plus intense et conviviale.
Je pense que c’est aussi grâce à vous tous que je m’accroche et que je me dis que tout est possible avec persévérance. Et je réalise le plaisir que j’ai à courir d’autant plus que je vois que c’est un plaisir partagé.
Alors merci à vous pour ce que j’ai pu faire cette année :
1260 km au total
Mon premier semi en Mars à Santa Monica, le jour où je me suis dis que tout est possible.
Ma première course trail en Juin à Nashville, pur plaisir,
Mon premier marathon en Novembre à Bagan, épique.
Et plein de cap partout autour du monde, dans tous les climats, sur 4 continents.
Bref 2019 était une belle année de cap. Je nous souhaite à tous que 2020 soit encore mieux.

Cassiopée
par K6OP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, noel, carolescargot, Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes