S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

Réponse de CAP2018 sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #430183
Super, tu as l'air de t'être éclatée sur cette course :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Une équipe de 24 :woohoo: génial!

Quand tu dis que c'est accessible á tout le monde et qu'il y a des murs de 3 m á franchir j'y vois comme une contradiction moi!! :) ;)

Tu dois être partie,passe de tres bonnes vacances, quand tu rentreras j'y serai moi!

À bientot
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #430256
Merci les filles!!

Et non je suis pas encore partie.. Départ demain matin direction menton pour une première halte.. Et on est en camping car du coup ça va être mi baroudeur mi tranquille.. De toute façon avec la puce de 3ans 1/2 va bien falloir s'adapter! Mais en tout cas j'espère qu'on va en prendre plein les yeux!!

Quand à la ruee, non c'est vraiment accessible à tout le monde du moment que le mot sport ne t'est pas totalement étranger.. Il y a vachement d'entraide sur les obstacles du coup ça aide enormement!

Et oui 24!!! Et vraiment une ambiance de folie d'ailleurs je crois qu'on est deja murs pour se la refaire l'année prochaine^^

Sinon petit décrassage ce matin entre amis... 45' - 6,68kms - 6,44min/km - fcmoy158 (80%) (aie!) - fcmax 173 (90%) (aie aie aie!!) mais bon dur de faire plus endurant vu le groupe..

Maintenant repos quelques jours!! Je vous donne des nouvelles dès que je peux!! Bisous!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #430263
Et en plus, vous avez couru hier, après avoir joué aux soldats? C'est pas possible... Vous êtes des Warriors :woohoo:

Passez de très bonnes vacances et profitez en au maximum!!
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #430305
Bon ben voilà, plus aucun doute ne subsiste, t'es dingue! :blink:
Ca va pas non de faire des trucs pareils! :sick: Tu prépares un stage commando ou quoi?! :angry:
Bon que tu aies envie de le faire à la limite, mais que tu viennes nous le raconter :blink: , là c'est franchement pas sympa.... :dry: On passe pour quoi nous à côté?! :huh:

Allez je rigole, tu as l'air de t'être bien amusée, la boue cool, c'est bon pour la peau pis le reste apparemment c'est bon pour les muscles!! :laugh: :laugh:

Repose toi bien pendant tes vacances!! :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #430313
Mouahahaha vous m'avez bien fait rire!!
Warriors... Jeu non absolument pas.. Les Warriors ce sont ceux qui m'ont aidé à passer tous les obstacles sinon j'y serais encore dans certains.. :laugh: :laugh:

Et ouf ça y est les courbatures sont passées.. Elles ont laissé la place aux bleus... :blink: :S

Des bisous tout le monde à très vite!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pagodas sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #430332
Bonne recup Andy et profite bien des vacances!
par pagodas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes