S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

Réponse de Jka67 sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #428536
Mais c'est une bien belle petite sortie, ca!!

Oui, ben novembre... En effet,hein... :S Ça craint un Max. Mon mari me dit de laisser tomber mais comme c'est la seule course du genre dans la region et dont je connaisse l'existence... Je me motive. Mais je sais bien que ce n'est pas du tout raisonnable et que Strasbourg, en novembre, c'est très très frais.
Mais j'aimerais me trouver qqch du genre en ete. Je vais fouiller, tiens

@cap : je suis trop gourmande pour tenter le corps de déesse. Meme en 2017 :whistle: on y croit, ce sera déjà pas mal. Et ã notre âge, vu notre passif, on peut peut être juste rêver..,!? :lol:

Bon we
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #428809
Et Addy alors cette course????
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #428821
ben oui, alors...?
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #428909
Bon Addy, ça va pas ça hein. Tu nous parles d'une course au dernier moment, comme ça sans prévenir, et nous on t'encourage, on te souhaite bonne chance et tout et tout, pis après plus rien?! :blink: Pas de CR dans l'heure qui suit :pinch: , pas de passage éclair pour nous dire comment ça s'est passé :pinch:
Alors moi je te le dis, tu abuses là hein,! :angry: :laugh: :side:
Allez viens vite nous raconter!! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #429094
Je suis laaaaaaa!!!!!!!

Desolee d'avoir été aussi longue... Je vais tenter de me faire pardonner!!!

Je suis en plein sprint avant le départ en vacances alors c'est tendu la... Et du coup mes nuits sont courtes lol^^

Bon revenons à nos moutons.. Ce we c'était direction Marseille chez nos amis, pour profiter d'un petit we qui s'annonçait bien sympathique!!!

Du coup samedi on a attaqué par un peu d'ef sur le vieux port, puis ravito dans un petit italien ou j'ai découvert les pâtes au chevre miel et tomates séchées (l'idéal pour une veille de course c'est bien connu!!) puis séance de ppg avec les marches de la basilique notre dame de la garde, allure spécifique dans les magasins (je me suis trouvée un petit shirt avec cuissard intégré chez Nike... À tomber.. :P!) et enfin quelques étirements au soleil de la méditerranée.. Trop bon!
Le tout bien évidemment avec une hydratation rigoureuse à base de pastis, de despé, et de vin blanc.. Bref, samedi, au moment du coucher, j'étais dans des conditions optimales pour battre mon rp :P!!

Dimanche matin réveil 6h.. :ohmy: la je suis plus du tout dans les conditions idéales.. Il pleut, j'ai mal aux jambes de la veille, j'ai mal dormie, et accessoirement la tête tourne encore un peu.. Mais bon c'est pas grave vu ma forme du moment et mon degré d'entraînement c'est juste pour le plaisir!!
Nous voila donc partis direction carro, ou la navette nous ramène sur le port de martigues pour le départ..
La pluie a cessée et le soleil pointe le bout de son nez.. On sent deja qu'il va faire bon..
Une bonne petite ambiance dans cette course conviviale, Ca discute et Ca se prend en photo en attendant le départ.. On dirait pas qu'on va souffrir!!

Zou c'est parti, chacun prend son rythme et je perds rapidement mes amis de vue (2 devant que je ne reverrai pas, et 2 derrière qui ne me reverront pas non plus!)
Les premiers kms passent tres vite, je décide d'y aller au feeling n'ayant pas spécialement de repères vu mes sorties du moment..
Je tombe sur un groupe qui met l'ambiance, je reste avec eux et papote un moment.. Ils m'annoncent 10kms/h alors je fais un bout avec eux.. Au 4eme km les choses sérieuses commencent.. Petite montée pas tres raide mais en 3 paliers qui cassent déjà bien les pattes.. Et la surprise.. Moi qui déteste les montées bah je trouve mon rythme direct et je lâche mon groupe de joyeux drilles.. J'en reviens pas! Je profite du paysage et papote avec les quelques coureurs qui sont avec moi.. La côte est apparement réputée dans les parages!
Arrivée en haut, petit ravito, je me sens bien alors je trace sans m'arrêter.. Puis on attaque la descente.. J'avais hâte d'être dedans pour voir comment je réagissais.. Je me suis régalée!!
Laisser tourner les jambes sans forcer et reprendre à bloc de monde.. J'adore!!
Dommage que ça passe si vite.. J'aurais bien continué la descente moi!!
Un coup d'œil à ma montre je tiens les 6'/km et deja 9kms.. Ca file vite! En tout cas le parcours est super joli et je me régale!
Mais c'était sans compter sur les derniers kms... Les cuisses commencent à se raidir un peu, et on bascule dans les chemins... Aie..
Et pour finir de m'achever, on se prend 3 petits coups de cul très courts mais bien casse pattes auxquels je ne peux pas résister.. Alors je décide de marcher vite pour ne pas me mettre trop dans le rouge.. J'ai eu bcp plus de mal dans les chemins.. Car la fatigue aidant, les jambes sont dures à lever et je peine bcp plus.. Mais je m'accroche et les kms continuent de défiler.. On longe la mer par des petites criques vraiment sublimes.. Ça aide, puis on traverse la pinède où il fait deja tres chaud, avant de rentrer dans carro ou la voix du speaker commence à se faire entendre.. Dernier km, je regarde ma montre.. Je fais mes calculs, je peux finir en moins d'1h20.. Alors je fonce, j'accélère tant bien que mal et je finis en 1h18'30 avec ma fille qui me saute au coup dès la ligne d'arrivée franchie.. "Bravo maman".. Mon homme est là aussi et me félicite de ce petit chrono inattendu.. J'avais annoncé entre 1h20 et 1h30.. Mais moins vraiment je n'y croyais pas!

Bref super we et super course! Du coup on a fêté ça dignement avec un bon petit apéro.. :P Puis retour à la maison et c'est parti pour une dernière semaine de taf..

Mais aujourd'hui, j'avoue, Ca tire pas mal dans les jambes quand même... Demain normalement petite EF de prévue mais on verra selon les courbatures.. ;-)

Voilou j'espère que vous aurez réussi à lire jusqu'au bout.. :blush:

Bonne nuit tout le monde et à très vite!! Promis je vous referais pas la même pour la prochaine course^^

Bizzzous!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #429095
Et pour ceux qui sont intéressés par mes stats...

12,63kms - 1h17'58 - 6'10/km de moyenne - 117m D+ - Fcm moy: 174 (89%) - fcmax: 190.

Tour 1 - 1.00km : 05:56 (FC Moy 126, Max 178)
Tour 2 - 1.00 : 06:05 (FC Moy 170, Max 175)
Tour 3 - 1.00 : 06:02 (FC Moy 170, Max 177)
Tour 4 - 1.00 : 06:27 (FC Moy 173, Max 179)
Tour 5 - 1.00 : 06:18 (FC Moy 177, Max 181)
Tour 6 - 1.00 : 06:06 (FC Moy 178, Max 186)
Tour 7 - 1.00 : 05:55 (FC Moy 178, Max 182)
Tour 8 - 1.00 : 05:43 (FC Moy 179, Max 184)
Tour 9 - 1.00 : 06:04 (FC Moy 180, Max 188)
Tour 10 - 1.00 : 06:14 (FC Moy 183, Max 188)
Tour 11 - 1.00 : 07:06 (FC Moy 182, Max 188)
Tour 12 - 1.00 : 06:11 (FC Moy 183, Max 188)
Tour 13 - 633m : 03:43 (5'53", FC Moy 187, Max 190)

Bref bien contente de moi^^
Bonne nuit les loulous!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes