S'équiper pour la course à pied

Caracolent a la pêche!

Réponse de Jka67 sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km

Posted il y a 7 ans 11 mois #425025
J'adore tes conclusions ;)
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km

Posted il y a 7 ans 11 mois #425186
et coucou caracolent !! j'adore ton pseudo !!

j'ai un peu de temps alors je fais le tour des suivis actifs... ;-) !

et perso, j'aime bcp les blocs a 90% aussi.. vraiment l'impression d'etre une deesse de la course, et aussi j'aime batailler avec ma tete pour gagner le duel "arretes toi - non ne laches rien !!!" bon ben c'est vrai j'avoue je suis pas seule dans ma tete lol.... ;-) !
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km

Posted il y a 7 ans 11 mois #425825
Coucou à tous,

@Personne: merci! J'espère que tu as raison! ;)
@Jka67: je m'applique :cheer:
@Addy: bienvenue ici, tu passes quand tu veux toi et les copains dans ta tête!!! :lol:

J'étais pas très fière de moi sur la dernière séance d'EF que je n'avais pas faite correctement (trop courte et trop vite), et comme je n'aime pas rester sur du travail bâclé, je l'ai refaite samedi:
6.21km 8'21/km 72%FCM
Voilà, je me sens mieux! :whistle:

Hier c'était la SL 1h30 à 70-75%FCM, Pfffff que c'était long (j'ai battu mon record de durée en CAP!), même pas quelques blocs 80-85% ou 85-90% pour me distraire!! Du coup j'ai failli en rajouter mais après je me suis dit que je ne serai à nouveau pas très fière de moi de n'avoir pas fait la séance prévue, et qu'il faudrait que je la recommence aussi :pinch: , alors 1 EF ça passe, mais une SL de 1h30 à refaire 2 fois, là c'eut été un peu présomptueux tout de même :silly:

10.930km 8'27/km 74%FCM (au soleil faisait chaud!! :) )

Les + => a peu près régulière sur chaque kilomètre (entre 8'15 et 8'40). Je pense que c'est parce que j'ai réussi à partir pas trop vite pour une fois!
Les - => Mes genoux et mon popotin ont commencé à crier grâce dans le dernier km, c'est bizarre car j'ai déjà couru cette distance (mais avec des blocs au milieu) et je n'ai jamais eu douleur.

Conclusion=> SL d'1h30 tu as fait, RP de durée dépassé! Yessssss!!

Voilou!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km

Posted il y a 7 ans 11 mois #426206
tu as bien fait de respecter le plan à la lettre. Maître Gilles veille au grain :blink:

tes allures me font rêver....
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km

Posted il y a 7 ans 11 mois #426299
Oui comme Jennifer je trouve tes allures super!!

Et je suis d'accord aussi avec elle: les plans ont été étudiés et validés, inutile d'en rajouter si ce n'est pour ajouter de la fatigue et des risques de blessure.

Tu es la reine de la maxime en tout cas ;) :laugh:
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pagodas sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km

Posted il y a 7 ans 11 mois #426407
Et bien, ça commence à faire de belle sortie, et en plus une belle allure en EF!!!

ça pique toujours un peu quand on court plus d'une heure, même en EF, mais ça pique pas pareils...

Je suis bien comptent d'avoir de la musique sur les sorties longues en EF, je me demande même si je vais pas me mettre des livres à écouter...
par pagodas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes