S'équiper pour la course à pied

Caracolent a la pêche!

Réponse de Caracolent sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km

Posted il y a 7 ans 10 mois #429532
Merci à tous :blush:

Hier petite EF 45', un peu moins bien, allures en baisse, cardio en hausse, bref sortie un peu plus bof :huh: que les précédentes.
Mais bon, je sais pourquoi, je suis encore partie comme une folle (façon de parler hein?) à 7'40/km alors forcément après obligée de ralentir tout le temps pour contenir les pulses.

6.02km 8.11' 71%

Pas grave, j'ai de quoi me rattraper car prochaine sortie c'est 1h40 en EF :unsure: , j'aime pô, c'est trooop long que de l'EF sur 1h40, moi j'aime bien quand y a un peu de changement d'allures, je m'ennuiiiiieeee..... :pinch:
Je vais emmener de la musique pour voir, ce sera la 1ère fois, on verra ce que ça donne...

Belle journée et belles sorties à tous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km

Posted il y a 7 ans 10 mois #429539
Bah au moins en 1h40 t'as le temps de te vider la tete^^ et la musique ça aide peso j'aime bien!

Sinon tu testes les variations d'allures a l'intérieur de ta plage d'ef... ;-)

Bonne journée!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km

Posted il y a 7 ans 10 mois #429560
Tu va voir 1:40 ça va vite B)

Moi qui court en musique j ai aussi des podcast d émission drôles voir sérieuse aussi comme ça suivant l envie je peux changer

Bonne sortie
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km

Posted il y a 7 ans 10 mois #429727
Moi j'aime bien les SL, meme (surtout) en EF.

Si t'as peur de t'ennuyer, varie le parcours, privilégie les chemins...sans sanglier :laugh:

Bonne sortie!
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km

Posted il y a 7 ans 10 mois #429970
rho oui, la musique, c'est bien pour ces sorties.
Ca s'est bien passé alors ?
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km

Posted il y a 7 ans 10 mois #430583
Hello!

J'ai fait la SL 1h40 EF dimanche matin, sensations pas terribles mais il est vrai que j'ai eu un week end chargé: tournoi foot parents/enfants samedi après midi, j'ai tout donné, pas question d'être ridicule devant les gamins, non mais oh! :evil: j'en ai encore des courbatures! :sick: ) suivi d'un repas festif et de 4h00 de sommeil avant de chausser les baskets pour cette SL.

10.93km 1h30 (pas pu faire plus, les cuisses commençaient à couiner!) 8.14" 73%

Bilan de la semaine de relâche: bof, les ratios sont moins bons en EF....

J'ai redémarré la semaine hier soir par une EF45' (normalement). Mais il faisait encore chaud/lourd/moite, dès le 1er km je n'avance pas et les pulses grimpent toutes seules :dry: , les sensations sont pourrites :unsure: , je me sens un peu comme une grosse mémère qui fait du surplace, les pieds tapent pas mal et la foulée est vraiment minable, bref, ça ne s'arrange pas :angry:
Du coup je m'agace toute seule, je m'engueule, j'engueule la météo (trop chaud, trop lourd), et je décide que ça sert pas à grand-chose d'insister, j'écourte un peu la séance:

4.86km 40.42' 8.24' 74%

Si tout va bien, je rattaque ce soir avec des blocs, on verra bien :dry: , j'ai l'impression que l'état de grâce est terminé, dommage j'aimais bien moi! :)

Belle journée à tous!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes