S'équiper pour la course à pied

Caracolent a la pêche!

Réponse de CAP2018 sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km

Posted il y a 7 ans 10 mois #430597
Salut,

En même temps une SL d'une heure 40 apres 4h de sommeil suis pas certaine de pouvoir (d'avoir envie de) le faire!

Moi aussi j'ai trouvé en milieu de plans que mrs allures étaient moins bonnes, mais c'est revenu par la suite...et puis clairement les températures qui grimpent (chez tout le monde sauf chez moi j'ai l'impression!) n'aident pas...

Bons blocs ce soir!
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km

Posted il y a 7 ans 10 mois #430598
Le début des chaleurs fait très mal aux sensations et aux ratios.
Ca va revenir d'ici 5-6 séances, le temps pour le corps de s'habituer. ;)
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pagodas sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km

Posted il y a 7 ans 10 mois #430613
Tout comme CAP, j'ai eu les ratios qui était un peu mon bon au milieu du plan!

Et c'est vrai qu'après une courte nuit, avec une soirée la veille, c'est toujours un peu moins bon!

De toute façon, même si la sortie n'est pas super bonne, ça fait toujours de l'entrainement!
par pagodas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km

Posted il y a 7 ans 10 mois #430636
+1 avec les températures et les moitie de plan pas toujours facile :whistle:

Je compatis avec toi pour le match perso ma dernière expérience fut un match basket ( avec mon 1,65 :whistle: ) parents enfants ( 16/17 ans :sick: ) le lendemain mes quadri avaient un peu couiner :evil:
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois par jeanmarc
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par jeanmarc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km

Posted il y a 7 ans 10 mois #430943
ça va revenir très vite tout ça. Et puis, on est seulement au début des chaudes journées...

C'est quoi ces histoires de match parents/enfants ? c'est top!!!
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km

Posted il y a 7 ans 10 mois #431500
Hello à tous! :)

@Vince1987=> Oui faut 4-5 séances pour s'habituer à la chaleur, le problème c'est que je n'ai pas le temps de les faire avant que le temps pourri revienne!! :silly:

@cap2018 et Jka 67=> merci! :kiss:

@Jean marc=> ben oui, c'est sur ce genre de manifestation que l'on s'aperçoit qu'on est beaucoup plus vieux que nos enfants!!!! :laugh:

Bon alors, je ne suis pas trop passé sur mon suivi la semaine dernière car j'ai eu un ti coup de moins bien :S . Mes allures étant toutes pourrites, même sur la séance de blocs, j'ai eu un coup de blues et je n'ai pas voulu venir avec mes ondes négatives sur le forum ;) , c'est vrai quoi, on est là pour le plaisir, pas pour la prise de tête :)
Recap des séances de la semaine dernière que je ne commenterai pas :dry:

Sortie des 2x15' à 85-90% R=3' (je me suis trompée j'ai fait R=2' :huh: ) sous la chaleur
EF 15' 8.19' 73%
Bloc 1 6.34' 88%
Bloc 2 6.55' 89% :(
RAc 8.24' 82% (impossible de faire redescendre le cardio!)
Total 8.17km 1h00.37

Hier SL1h30 EF (frais et pluvieux)
8.15' 71%
Total 11.1km, 1h31.56" (juste pour pas dire 1h32!! :) )

Encore une semaine à oublier, je repars sur une nouvelle qui sera mieux j'espère tant au niveau des allures que des sensations.
Je commence à me poser la question de mon objectif, je visais 1h00 pour les 10km, mais au vu de ces 2 dernières semaines, je crois que je vais encore passer à côté, j'attends ce soir avec la dernière sortie du plan avec des blocs à 85-90% pour confirmer, mais je pense que je vais revoir cet objectif trop ambitieux et essayer de ne pas faire plus que mes 2 derniers 10km du mois de mars et avril, et partir sur 1h02. On verra bien!
Je retravaillerai sur un objectif de 1h00 pour Septembre et/ou Octobre. Je vais bien finir par y arriver à force :evil: :evil:

Bises à tous!! :kiss:
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois par Caracolent
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Caracolent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes