S'équiper pour la course à pied

CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!

Réponse de mariapostrophe sur le sujet CAP2018: l'AS21 ça pique toujours autant!

Posted il y a 7 ans 5 mois #454418
Bravo pour tes 2 jolies séances d'AS!
T'as raison, profite à fond, on fait les courses pour passer un bon moment avant toute chose ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet CAP2018: l'AS21 ça pique toujours autant!

Posted il y a 7 ans 5 mois #454426
He Ben de bien belles séances par ici!!

Tu as raison pour le mode cool.. de toute façon une fois le départ franchi tu verras bien ce que t'as envie de faire!!

Et pour l'année prochaine ca viendra tout seul.. des courses il y en a tous les we alors quan t'auras ton planning ca se dessinera!! Bonne sortie demain!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet CAP2018: l'AS21 ça pique toujours autant!

Posted il y a 7 ans 5 mois #454471
+1 avec tous pour le mode cool lors de ta course (j'ai l'intention de faire la mienne pareil!!) :whistle: .
Tu auras peut-être une bonne surprise au bout?! ;)

Le principal est de prendre du plaisir et de ne pas se mettre la pression du chrono sur toutes les courses! On n'est pas des machines..... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet CAP2018: l'AS21 ça pique toujours autant!

Posted il y a 7 ans 5 mois #454563
mais oui, pas de pression Cap... tu le sais et le dis toi-même : se faire plaisir et le maître mot!
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de caramb sur le sujet CAP2018: l'AS21 ça pique toujours autant!

Posted il y a 7 ans 5 mois #455314
le 2*4k, il me semble qu'on en avait déjà parlé il y a bien longtemps, fait TOUJOURS plutôt mal !!! Et paradoxalement parfois c'est plus compliqué en sortie AS qu'en EF avec blocs d'AS ...

enfin bon, je n'oublie rien, tu es une guerrière ;) tu vas donc assurer pour ta course même en mode tranquille

t'as vachement progressé ou c'est moi ? 5'15" en AS21, on est loin des premiers posts que j'avais lu à l'époque !!!
par caramb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CAP2018
  • Portrait de CAP2018 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 919
  • Remerciements reçus 156

Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: l'AS21 ça pique toujours autant!

Posted il y a 7 ans 5 mois #455358
Un petit coucou rapide ici. Je confirme le mode très cool demain.
Je n'ai pas couru de la semaine. Il pleut sans discontinuer depuis lundi: les chemins vont être terribles :unsure:
Et depuis hier c'est lapocalypse: averses de grêle, orage qui a eu raison de notre box (donc suis sur le tel) enfin je ne me plains pas les voisins ont perdu plein d'appareils électriques!
bref nous sommes en alerte orange vents violents jusqu'à demain midi :S pour tout vous dire il y a une heure je n'étais pas encore décidée. Mais je vais y aller, me lever à 7h un dimanche matin, faire 150km AR seule pour me faire tremper sur 21km :blink: :sick:

Pas eu le temps de passer sur vos suivis mais j'ai bien pensé à vous tous :kiss:
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes