S'équiper pour la course à pied

CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!

Réponse de Paqks sur le sujet CAP2018: semi nature fait!

Posted il y a 7 ans 5 mois #455671
Félicitation CAP :P

Déjà de nouveaux objectifs, tu ne t'arrêtes jamais :laugh: C'est pour quand la coupure hivernale ?
par Paqks

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de xavier37 sur le sujet CAP2018: semi nature fait!

Posted il y a 7 ans 5 mois #455722
Bravo Cap !!
Félicitations pour cette belle course...
par xavier37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet CAP2018: semi nature fait!

Posted il y a 7 ans 5 mois #455758
bon je t'ai deja felicitee sur garmin mais je le refais ici !! chapeau ca avait l'air chouette!! et ton chrono bah baleze comme d'hab ^^

alors c'est quoi la suite par ici ???? une petite treve???

bonne recup bizzz !!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet CAP2018: semi nature fait!

Posted il y a 7 ans 5 mois #455791
Super ! Bravo !! et puis avec le plaisir en plus , c'est top :woohoo:

:kiss: :kiss:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet CAP2018: semi nature fait!

Posted il y a 7 ans 5 mois #456051
Enfin je prends le temps de venir te féliciter sur ton suivi ... Bravo cap!! Un super chrono les doigts dans le nez :whistle:
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CAP2018
  • Portrait de CAP2018 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 919
  • Remerciements reçus 156

Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: semi nature fait!

Posted il y a 7 ans 5 mois #456251
@Cedric: merci ;)

@Pimass: toi aussi tu devrais avoir du soleil aujourd'hui, merci

@Kamel: oui du plaisir sans objectif, je me ends compte que c'est aussi tres agreable! Merci pour ton com sur la course à excuses!

@Mme la marathonienne: merci :kiss:

@Luby: merci d'être passée ici, j'espère que ça a été ton 10

@paks: merci, pas de coupure hivernale définie mais tu vois cette semaine je n'ai pas couru par exemple

@maria: merci, la course avec un M???? Euh...je pensais au mont st Michel mais j'aurais préféré deuxième semestre et de toute façon mon mari à priori sera en week end en Irlande donc pas possible de gérer la boutique, les enfants et le marathon...du coup deuxième semestre plutôt...Rennes, Vannes, La Rochelle....s'il doit y en avoir un parce que je ne suis pas certaine d'en avoir envie pour l'instant

@Addy et Jen: j'avais bien enregistré les félicitations sur GC ;) merci les filles!

Alors cette semaine je ne suis pas sortie, pas top eu l'envie et pas le temps non plus (et ce week end je travaille). J'ai eu quand même de bonnes petites courbatures lundi, mal sous les talons (comme à chaque fois) et mon éternelle ampoule sous le gros orteil droit! Mais dès mardi ça allait.

Vendredi prochain je fais un Trail urbain (15km 120D) avec deux copines, donc en mode cool. C'est la "rconnaissance" du parcours pour la course officielle du mois de'mars prochain (ce fut ma première course en mars dernier, j'avais fait 1h29), c'est en soirée et au profit du téléthon.
Sinon rien de prevu ensuite pour la fin de l'année.
Et pour l'année prochaine, je ne peux pas faire de plan pour l'instant car toujours pas de calendrier des week ends travaillés. Ca m'énerve!!!

On a bien sûr repéré les éventuelles courses avec mon mari, dont un petit truc sympa et un peu différent: 4 courses sur un jours avec au total 45km et 1200D en avril...enfin pour l'instant tout est en stand by.
Et puis il faudra être au taquet pour les inscriptions pour belle ile en Trail 2018 qui reste mon objectif (45km 1000D)

Voila les News, bisous bisous
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois par CAP2018
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par CAP2018.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes