S'équiper pour la course à pied

Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)

1'/km de gagné en quelques mois ! Impressionnant

Tes semaines allégées sont plus complètes que mes semaines de plan... Y'en a un de nous deux qui n'est pas dans la bonne section du forum ^_^
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Damien42 écrit: Tes semaines allégées sont plus complètes que mes semaines de plan... Y'en a un de nous deux qui n'est pas dans la bonne section du forum ^_^


Tu me rassures je ne suis pas le seul :whistle:
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1730
  • Remerciements reçus 339
@Damien42 @Mathers quand il y aura de la modération peut-être que je pourrais basculer mon suivi dans la bonne section :whistle:

Ceci étant personnellement je me considère comme débutant si on regarde mon historique de capiste.
En effet, j'ai démarré sérieusement en octobre 2016 (bientôt 1 an donc), je n'ai couru qu'1 10km et je n'ai pas encore fait mon 1er semi et je suis encore très loin d'être autonome pour gérer mes entraînements : je ne fait que suivre les plans - bêtement je dirais - pour le moment sans trop m'intéresser à tous les aspects techniques (physiologie, technique de course ....), je ne fais aucun exercice de renforcement ou de préparation spécifique :p

Si on ne regarde que le volume, c'est sur que je ne suis plus débutant. Je peux aisément comparer avec Coconette qui n'est pas encore à courir ses blocs 30' sans s'arrêter mais c'est pour bientôt.

Promis, quand j'aurai couru ma dernière course de l'année : les foulées du tram et fait mon test d'effort début octobre, j'ouvrirai mon suivi dans l'espace membre du forum :blush:
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je m'étais dit la même chose après mon 20km, mais en fait on est bien ici :laugh:
par Paqks

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Et .... moi aussi , j'hésite à basculer :)
par 67st26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J'ai rêvé où j'ai vu un petit 8° sur ta séance de ce matin? :ohmy:
par karinaub

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes