S'équiper pour la course à pied

audaga...ohhhhh, une revenante!!!!

  • Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1516
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: suivi de audaga...go, Go, GO !!!

Posted il y a 9 ans 2 mois #353788
Toujours OK Aude ?
par Osmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • audaga
  • Portrait de audaga Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 982
  • Remerciements reçus 41

Réponse de audaga sur le sujet Re: suivi de audaga...go, Go, GO !!!

Posted il y a 9 ans 2 mois #353855
ça semble aller, hormis ces douleurs résiduelles qui me font flipper...pas en course, mais je sens bien que j'ai moins confiance du coup...
je suis retournée courir une petite demi heure hier, histoire de, et là je me prépare mentalement (!!!) en me disant que ça va aller, que je n'ai pas tout perdu en 3 semaines et que et que et que....
bref...
allez, ça va le faire!!!! la météo annonce un temps splendide, c'est au moins ça, je ne risquerai pas de glisser dans les flaques!!!
par audaga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1516
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: suivi de audaga...go, Go, GO !!!

Posted il y a 9 ans 2 mois #353865
Si tu as des doutes tu relis ton suivi pour voir dans le rétro

Pour tes douleurs résiduelles, pour avoir les mêmes je sais à quel point ça peut travailler. Et pourtant ça ne m'a pas empêché de rêver éveillé ce midi que je kodamaisait sur mes blocs :laugh:

Une fois en course tu ne devrais plus y penser, il ne faudra plus y penser seul l'objectif comptera. Faire tomber cette barre des 1h15. En revanche si jamais il y a une vraie douleur tu ne joues pas les super woman.

Tu feras la course en solo ? Ou tu as un(e) partenaire ?

Avoir mon Trambi pour le semi c'était vraiment génial. J'ai peur qu'il ne soit pas là pour me réguler cette fois et donc de partir trop vite :(

Pour l'échauffement j'ai pas encore réussi à tester les conseils de la vidéo. Si tu ne l'as pas fait avant je ne pense pas que tu devrais essayer le jour de la course. En prime il va faire beau donc tu auras moins d'effort à faire pour être à température.

J'ai l'impression que c'est moi qui vais courir dimanche tellement nos cas sont similaires :woohoo:

Bon courage pour patienter jusqu'à la course.
par Osmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: suivi de audaga...go, Go, GO !!!

Posted il y a 9 ans 2 mois #353887
audaga écrit:

ça semble aller, hormis ces douleurs résiduelles qui me font flipper...pas en course, mais je sens bien que j'ai moins confiance du coup...


Hello !

Ça m'a fait exactement la même chose avec ma contracture - je-sais-pas-quoi : perte de confiance, j'ai cru que j'allais me reblesser dés que j'allais courir. Avec des douleurs résiduelles également (encore un peu d'ailleurs, après 2 semaines) sauf que ma dernière SL, c'est passer comme une lettre à la poste. Mais il m'a fallu quelques sorties pour reprendre confiance, mais c'était inutile de perdre confiance dans le fond, lol !

Tout va bien se passer, bon courage pour ta course !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: suivi de audaga...go, Go, GO !!!

Posted il y a 9 ans 2 mois #353890
ne d inquiete pas une fois le depart donner tous va se mettre en place et tu va prendre ton pied ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Re: suivi de audaga...go, Go, GO !!!

Posted il y a 9 ans 2 mois #353899
Dis toi que c'est le métier qui rentre, le corps qui s'habitue !!
Allez, go !! :evil:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.328 secondes