S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de Jka67 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 7 ans 4 mois #457271
Oh acera !!!!

Après 6 semaines d'arrêt total, j'ai enfin tente une petite sortie ce matin. Sortie de 18´, je n'ai jamais couru aussi peu sauf à mes débuts il y a 10 ans!!
Ca s'est bien passé. Je suis contente
Mes séances chez le Kine se passent bien, malgré un début un peu difficile.
Je suis également allée voir un podologue et je dois récupérer des semelles dans 10 jours. Ma blessure pourrait venir d'une jambe droite un peu plus courte et d'une légère probation de ce côté. J'attaquerai également bien fort du talon. Je me suis entendue courir sur le tapis, j'ai cru le démonter!!!
Je vais tenter de courir à nouveau mercredi

Voili voilou, j'espère revenir plus souvent par ici
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 7 ans 4 mois #458363
coucou tout le monde!!! he ben on dirait qu'en cette periode de fetes le fofo passe aux oubliettes...

mais je suis sure qu'avec le debut d'annee les sujets vont a nouveau se remplir !!

de mon cote je suis tjs mon plan de base fonciere, il se termine pour la fin d'annee et je sens vraiment la progression donc j'ai une patate d'enfer !!!


des bisous tout le monde et si je repasse pas d'ici la fin d'annee passez de bonnes fetes !!!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 7 ans 4 mois #458612
Ah.... super Addy!!!

je crois en effet que décembre est un mois qui nous prend bcp de temps.
J'ai repris et j'ai crois que c'es bon!

A très vite et très belles fêtes à vous
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 7 ans 3 mois #459548
Bonjour à tous :)

Je vois que je suis loin d'être la seule à avoir "sécher" le forum comme dit Osmo!

La nouvelle année est là, vous avez défini des objectifs?

Ici la première course officielle sera sûrement un 31km le 5 mars :silly: soyons fous t lançons nous de niveaux objectifs!!!!!

Bon début d'année à tous! À très vite :kiss:
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 7 ans 3 mois #459559
Salut à tous !! Je vous souhaite une excellente annee et plein de km au compteur!!! Sans bobo et de tres beaux objectifs....

Alors on reprend les bonnes vieilles habitudes et on revient faire un petit tour par ici de temps en temps!

J'ai quelques courses prévues de mon côté mais je me demande si je dois me fixer un chrono. J'ai telle et de mal à retrouver mon petit niveau d'avant. 2 mois sans courir, c'est vraiment long finalement
La 1ère course sera le 12/03. Je commence legere avec un 5 (c'est ca ou un semi. Faut pas deconner non plus :whistle: ). En avril, il y a une course nature : la vosgigazelle : 12km D+300. En mai, je ferai le 10 de Strasbourg (ma 1ère cours l'an passé) et fin juin, mon 1er semi, dans les vignobles. Je ne sais connais pas le dénivelé mais il doit être intéressant. Et puis il y a le relais en aout, un 10 en septembre et sûrement encore qqch en automne mais ça reste à définir selon l'envie du moment. En tout cas, le 1er semestre à l'air bouclé!

Bonne journée
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cedricdu01 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 7 ans 3 mois #459636
Salut tout le monde j en profite pour vous souhaitez une bonne année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.429 secondes