S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de Jka67 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 7 ans 6 mois #452271
salut par ici,

ben alors... il n'y a plus personne....?

Bon, j'ai fait mon ekiden auj. : 7,2km. Objectif atteint : enfin 6'/km mais sur 7km. On verra dans 4semaines. En attendant, je me suis reposée entre mardi et vendredi matin, pour cause de douleur dans l'aine. Vendredi matin, petite EF avec des douleurs sur les 1ers 100m puis ça s'est nettement calmé.
Ce matin, la douleur était à nouveau là pour l'échauffement. Durant la course, rien il me semble. Mais depuis l'arrivée, je souffre :( Je ne sais pas si c'est une pubalgie ou autre. Pfff.... je suis dégoûtée :unsure:

Voilà... et vous??
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Littlesuzie sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 7 ans 6 mois #452311
mais en fait courir ça fait mal non?? :lol:

j'espère que tes douleurs vont vite partir jka!

pas grand chose à dire de plus :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 7 ans 6 mois #452325
Allez, je vous mets le lien vers mon CR ici aussi :

www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...n-de-strasbourg.html
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Paqks sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 7 ans 6 mois #452333
Je n'aime pas lire que t'as mal comme ça :unsure: J'espère que ça va vite passer... Tu comptes aller voir un docteur ?
par Paqks
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 7 ans 6 mois #452358
Et coucou tout le monde!!!

Me voila revenue de New York!!!! Et je vois que j'ai un paquet de messages de retard lol!!!

@jen: bizarre cette douleur... mollet et aîné c'est du meme côté ou pas?? Si non tu compenses peut être.. si oui ça vaut le coup d'aller consulter Car ca se propage et c'est peut être pas bon signe pour la suite.. dans tous les cas on arrive à la coupure hivernale donc quelques semaines de repos c'est pas la mort non plus! Sinon bravo pour ton ekiden!! Si tu tiens le 10kms/h sur 7, aucune raison de pas le tenir sur 10!!! ;-)

@cap: tu cours plus trop en ce moment?? Qu'est ce qui t'arrives?? Je vais aller guetter ton suivi c'est bizarre ca!! ;-)

@acera: cool de te revoir!! Par contre pas cool pour ton pied.. mais j'espère que ça va vie se régler!!

Quand à moi, Semaine incroyable ou on en a pris plein les yeux (et plein les pieds lol!) c'était vraiment superbe!!
La ville est juste une légende à elle meme, et on aurait bien des choses à apprendre des américains (meme si tout n'est pas parfait la bas non plus hein!!)
Bref maintenant il faut reprendre le rythme, et ca Ca va couiner un peu.. :(
Sinon niveau corps, bah j'ai pas eu le temps de courir un peu (et puis j'avais rien pris..) mais j'en ai eu plein les jambes.. nos différents trackers nous ont annoncé entre 15 et 20kms hebdomadaire selon les jours... New York est bien une ville ou l'on marche énormément.. point négatif.. un mal de dos des le premier jour où je n'ai strictement rien compris vu que je n'ai jamais mal.. les pieds ont souffert aussi, mais ca n'est plus "normal"... bref j'irais peut être trottiner demain Car j'en ai envie.. mais la reprise va être progressive et à l'écoute.. d'autant que j'ai 2 amis qui veulent faire les 20kms de montpellier avec moi le 20/11 alors je peux plus me défiler... Ca va donner je sens!!

Des bisous les copcapistes et à très vite!!
Je vous mettrais quelques photos de l'ordi du boulot!!

Bisous!!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 7 ans 6 mois #452470
@acera=> mince :( , tu as consulté pour tes douleurs? Tu devrais peut-être pas reprendre sans être sûr, si?
Tu nous diras si tu es sorti finalement?

mais en fait courir ça fait mal non??

Meuh nan, courir ça fait du bien, beauuuuucoup de bien..... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.387 secondes