S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de Jka67 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 7 ans 7 mois #449910
Oh ben ça me fait chaud au coeur jeanmarc... Tu vois bien que t'es gentil :kiss:
Pour me faire bouger un we, va falloir y aller. Déjà, faudrait que je motive mon mari à me lâcher ( :ohmy: :pinch: ). Ensuite, je ne peux pas poser congé en dehors des vacances. Et pour finir... Un semi???? Nan mais 21km???? Je fais la nana ébahie mais ça me tente bien un semi pour 2017. (Moi qui me dis à chaque fois que je cours au-delà de 85% que je ne comprends pas comment font les marathoniens et les semi-marathoniens....)
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par Jka67
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Jka67.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1516
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 7 ans 7 mois #450005
@Jka, sinon tu fais comme moi et ton premier semi tu le coures à 85% de moyenne :whistle: (et le 2eme à 84% :laugh: ) Il sera toujours temps plus tard de te sortir les tripes pour aller chercher une vraie perf.
par Osmo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Lapineke sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 7 ans 7 mois #450082

jeanmarc écrit: Je rappel aux lecteurs de ce post que si certains cherchent des projets pour 2017 il y a ca :

www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...rs.html?limitstart=0


Tous le monde peut venir peut importe le niveau


c une bonne idée
difficile d'être sûre des dispos pour fin 2017 mais tours ça a l'air pas mal :)
par Lapineke

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 7 ans 7 mois #450099
Et coucou les coupains !!!

Bon semaine de merde au boulot, avant dernière ligne droite de préparation de ma semaine à NY.. plus le quotidien à gérer et de superbes courbatures après une séance de ppg axe cuisses / fessiers...
Ben voila on est samedi et j'ai pas pris le temps de venir papoter avec vous... :(

Jean Marc cette initiative est vraiment sympa... dommage que Tours ressorte du lot j'aurais voté pour Lyon (vu que j'ai prévu d'y faire le marathon si tout se passe bien d'ici la..) mais je vais quand même regarder comment ça peut être possible pour moi... ça serait top de se voir!!

Et pour la coupure.. perso je pousse jusqu'à fin novembre / mi décembre.. l'année dernière avec les fêtes de fin d'année j'allais courir mais pas aussi sérieusement que le reste de l'annee.. par contre cette année je pense que je vais couper vraiment pendant 15j / 3 semaines pour rattaquer sur 2017 les batteries bien rechargées!!!

Sinon Ben comme j'ai dis en pleine prepa de ny (on part dans 1 semaine..) du coup suis allée nager mercredi, j'ai enchaîné sur 30' de muscu cuisses / fesses qu'une collègue qui fait de la salle m'a concocté.. et je suis allée courir 25'... resultat depuis mercredi j'ai des courbatures pas possible... du coup à l'arrêt pas moyen de faire quoi que ce soit.. j'irais peut être trottiner aujourd'hui Car Ca va mieux.. mais vu le planning du we rien de sur.. :(

Et vous quoi de neuf les copains???
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Littlesuzie sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 7 ans 7 mois #450116
Salut tout le monde je m'incruste sur ce post car je me sens seule sur le mien :lol:

Mais euh vous êtes débutants comment parce que là je suis à des années lumières de vous ! :woohoo:

Bonne journée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 7 ans 7 mois #450133
@Jen
tu emmène ton homme et si il veut pas venir c est pas grave il reste à la maison et toi tu viens :evil: :evil:
Pour les congés tu pose seulement le vendredi et tu viens
Je répète aucune excuse

@ lapineke
Mais si l avantage de si prendre si tôt c est que tout le monde à le temps de s'organiser ;)

Addy
Déjà répondu sur le post de la réunion :)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.403 secondes