S'équiper pour la course à pied

Suivi Piotr1

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi Piotr1, les chevilles qui craquent...

Posted il y a 6 ans 7 mois #484783
Tue Vaques ?
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • piotr1
  • Portrait de piotr1 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 79

Réponse de piotr1 sur le sujet Suivi Piotr1, les chevilles qui craquent...

Posted il y a 6 ans 7 mois #484791
Yes sir !
30 bornes de bonheur, cap levi, et viaduc au programme :woohoo:
par piotr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi Piotr1, les chevilles qui craquent...

Posted il y a 6 ans 7 mois #484796
Je l'ai fais il y a 2 ans. J'en garde un bon souvenir surtout que la météo était clémente. J'espère que les conditions seront les mêmes pour ce WE.
Bonne course et fais attention a la cheville ;-)
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Suivi Piotr1, les chevilles qui craquent...

Posted il y a 6 ans 6 mois #485778
Bon piotr, tu nous racontes !! :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • piotr1
  • Portrait de piotr1 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 79

Réponse de piotr1 sur le sujet Suivi Piotr1, les chevilles qui craquent...

Posted il y a 6 ans 6 mois #485923
j'ai fait un petit compte rendu de course, à 61 personnes près j'étais premier :lol:
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...bre-2017.html#485922

en tout cas je me suis fait plaisir, et l'ambiance sur la course était super ! c'est formidable de voir toutes ces personnes capable de se mobiliser pour organiser de façon bénévole de telles rencontres.

Pour terminer je ne dirai jamais assez merci à tout ceux qui organises les marathons ou les trails, sans eux pas d’événements aussi formidables :woohoo:
Last Edit:il y a 6 ans 6 mois par piotr1
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par piotr1.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: StéphaneT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • piotr1
  • Portrait de piotr1 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 79

Réponse de piotr1 sur le sujet Suivi Piotr1, on rentre dans l'automne place au travail de fond !

Posted il y a 6 ans 6 mois #486172
semaine 3 du plan bleu, je regarde toujours avec admiration les CR de StephT mais il me manque encore beaucoup de rigueur pour parvenir a des ratios aussi réguliers.
j'ai commencé par transcrire les signification du M, I, R pace mais pour les allures a suivre en entrainement je suis encore a faire du feeling, n'ayant pas de temps en compétition probant pour rentrer dans le tableau des allures.
un autre de mes petits soucis est mon terrain d'entrainement: comme celà m'ennuie de prendre la voiture pour rouler jusqu'au stade (et y aller et en revenir en courant me rallonge trop l'entrainement) donc je cours dans les chemins par chez moi.
Mais comme rien n'est parfait je n'ai pas trouvé de portion de 400 m plate, c'est gavé de cailloux, de flaques d'eau de lapins et de renards. Et de chiens aussi, ma dernière sortie je me suis retrouvé face aux 6 lévriers en liberté d'une nana, je l'ai déjà croisé à de nombreuses reprises elle est sympa et ses chiens aussi mais va expliquer à un chien que tu cours devant son nez pour ton entrainement...Le chien aussi il a envie de s’entraîner !
et le fait de croiser la meute plusieurs fois ça a tendance a les énerver un peu. (je me demande même si je ne leur donne pas un peu faim :blink: )
bref je fait avec les moyens du bord, donc je suis des cadences établies de façon pifométriques sur des portions non calibrés avec un environnement changeant :dry:
par piotr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes