S'équiper pour la course à pied

Suivi Piotr1

Réponse de StéphaneT sur le sujet Suivi Piotr1, les chevilles qui craquent...

Posted il y a 6 ans 7 mois #484390
Mince, j'ai cru que tu allais lui demander de se rouler tout nu dans les orties : si t'es rouge, c'est que ça soigne ! :evil: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Elodie C. sur le sujet Suivi Piotr1, les chevilles qui craquent...

Posted il y a 6 ans 7 mois #484394
:silly: par contre tu peux essayer la soupe à l'ortie (évite quand même de prendre ceux où les chiens ont pissé dessus, ça donnerait un ptit goût acide) :P
par Elodie C.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: piotr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • piotr1
  • Portrait de piotr1 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 79

Réponse de piotr1 sur le sujet Suivi Piotr1, les chevilles qui craquent...

Posted il y a 6 ans 7 mois #484478
Pour répondre à vos différentes propositions :
- Concernant le liquide à base de silice que ma femme prend pour ses ongles et qui pourrait être bon pour mes vieilles chevilles, ben j'ai goûté et c'est pas terrible :sick:
Et de savoir que c'est à base de prêle, mon ennemi numéro 1 au jardin me donne envie de balancer le produit. (Je me bat pour arracher ses racines de 1m de long et ma femme paie des fortunes pour en consommer...misère de misère. Et ceux qui mangeaient la prêle à l'origine c'étaient les dinosaures, mais maintenant impossible d'en trouver un seul de dino :pinch:
De la a en déduire que la prêle à fini par avoir la peau des dino, méfiance quand même.

Pour le bain tout nu dans les orties je vote contre, j'ai déjà essayé après une chute en vélo et je m'en rappelle encore.

Enfin pour la soupe j'ai encore toute les dents, je vais attendre d'être en maison de retraite pour en manger. J'ai jamais pu avaler cette bouillie liquide prédigérée.
Et ne me dites pas que ça fait grandir, la plus grande buveuse de soupe que j'ai rencontrée était ma grand mère. Une gentillesse sans limite, mais nourrie toute sa vie de soupe aux légumes, a la mache, au potiron, au cresson etc...
et ben elle n'a jamais dépassé 1,48m
De la à en déduire que la soupe fait rétrécir ...
Méfiance quand même :dry:
par piotr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Elodie C. sur le sujet Suivi Piotr1, les chevilles qui craquent...

Posted il y a 6 ans 7 mois #484578
Bon benh il ne reste plus que l'amputation avec mise en place d'une prothèse dernière génération pour gratter encore quelques secondes sur ton RP :pinch:
par Elodie C.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: piotr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • piotr1
  • Portrait de piotr1 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 79

Réponse de piotr1 sur le sujet Suivi Piotr1, les chevilles qui craquent...

Posted il y a 6 ans 7 mois #484601
ah ben voilà une proposition bien meilleure :lol:
des jambes en carbones, plus besoin de se couper les ongles !

bon sinon a part ça samedi j'ai ressorti mon vélo de course avec mon père
bilan 2h05'47'' pour 58.15 km (en fait 59km parce que j'ai lancé le décompte un peu tard...) le temps était tout simplement fabuleux.
et ben le dimanche matin je descend l'escalier sans faire craquer mes chevilles ! ou quasiment pas.
heureux je suis :woohoo:
ce matin petite EF avec 8 lignes droites dans la nuit, une petite gêne à la cheville gauche mais rien de bien méchant.
comme samedi j'ai mon trail de 30 bornes qui arrive je vais encore programmer une EF demain matin, puis une autre sortie vélo mercredi pour faire tourner les chevilles et je serai prêt à partir dans les bois !
par piotr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jf69 sur le sujet Suivi Piotr1, les chevilles qui craquent...

Posted il y a 6 ans 7 mois #484609
La tige de prêle sert aussi au ponçage des violons ! Peut-être qu'un luthier serait content de récupérer cette "mauvaise herbe" ?
par jf69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes