S'équiper pour la course à pied

Le fil des prépas marathon 2017

Réponse de celtics06 sur le sujet Le fil des prépas marathon 2017

Posted il y a 7 ans 6 jours #470681
Bonsoir,

juste un petit coucou de retour de Boston, je ferai un CR plus complet la semaine prochaine.

Je me suis régalé, l'ambiance aux States toujours au top sur ces grandes courses :woohoo:

Sinon je suis assez satisfait car j'ai bien géré le parcours pour arriver assez frais à la fameuse heart break hill qui m'a bien fait mal quand même, ainsi que les longues lignes droites des 5 derniers kilomètres !!!

Seul regrès au niveau de la température supérieure à 20 degré,notamment la première heure sous un soleil de plomb :S du coup je pense que j'ai loupé mon RP. Et c'était encore pire la veille à tel point que j'ai acheté un débardeur pour la course :blink: alors que juste avant et juste aprés il fait nettement plus frais un dixaine de degrés en moins !!!

Au final je fais 3h17'31'' soit exactement le même temps à la seconde prés qu'à Berlin en septembre dernier !!!!

Faut le faire :laugh: :laugh: :laugh:

Bonne soirée à tous.
par celtics06
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Le fil des prépas marathon 2017

Posted il y a 7 ans 5 jours #470805
Bravo Marc pour ce nouveau superbe chrono à ton actif !! :woohoo: ... toujours aussi régulier d'une course à l'autre ! :woohoo:

Bonne suite de récup ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de menten sur le sujet Le fil des prépas marathon 2017

Posted il y a 7 ans 3 jours #471117
Salut ! Pas beaucoup le temps de passer par les forums ces derniers mois.
Je serai à Genève le 7 Mai. Dernière SL AS42 hier dans un plan CCàP trois sorties (minimum).
Objectif 3h50 avec une AS42 en 5'20 ce qui me laisse un peu de marge entre autres pour des ravitos relax avec quelques secondes de marche... Même objectif qu'à Copenhague il y a un an où, sous une chaleur inattendue, j'étais très content d'un 4h00'38" (j'insiste, ce n'est pas un sub 4 :silly: ) sans mur.
par menten

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fabrice85 sur le sujet Le fil des prépas marathon 2017

Posted il y a 6 ans 11 mois #472018
Après la prépa sans bobo, avec le seul soucis d'un FC trop haute pour mon objectif même si elle est restée stable dans les SL, j'ai opté pour une course prudente derrière le meneur 4h, dur mais pas de mur et un chrono objectif atteint en 3h58'07" (FC moy = 89%FCM). Toujours aussi satisfait des plans proposés par Gilles, et j'ai beaucoup apprécié les conférences également.
par fabrice85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Le fil des prépas marathon 2017

Posted il y a 6 ans 11 mois #472022
89% de moyenne pendant 4h je crois bien que c'est impossible. Ta FCM est sans doute sous évaluée :)
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Le fil des prépas marathon 2017

Posted il y a 6 ans 11 mois #472032

Mathers écrit: 89% de moyenne pendant 4h je crois bien que c'est impossible. Ta FCM est sans doute sous évaluée :)

J'ai déjà fait un marathon à 89% de FC moy donc c'est possible.

Je sais que c'est aussi le cas d'autres personnes sur le forum. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes