S'équiper pour la course à pied

Un fumeur dans la cour des marathoniens

Réponse de sneaker sur le sujet Un fumeur dans la cour des marathoniens

Posted il y a 7 ans 5 mois #454869
Voila 11 semaines de préparation de passées. Moins de deux semaines a attendre maintenant.

Je dois dire que ces semaines n'ont pas dissipées tout mes doutes, je pense que je vise un peu haut a 5'20 du kilo, mais mon cardio ne bouge pas à cette allure et reste en deça de 80% de FCM ou alors ne monte pas beaucoup au dessus

Cela va etre un peu freestyle je pense, même si je jetterais un oeil sur le cardio de temps en temps, mais ça ne m'inquiete pas plus que cela. Ce sont mes jambes qui me pose question, mais bon ça doit etre un peu pour tous le monde la même chose.

Plus le temps de cogiter de toute maniere, la prépa c'est bien passé, je n'ai rater qu'une seance pour cause de panne de voiture, pas de douleur notable, y a pas de raisons que cela se passe mal.
par sneaker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Un fumeur dans la cour des marathoniens

Posted il y a 7 ans 5 mois #454886
D inquiète pas trop le travail est fait et tu serais bien le premier à ne pas te poser 10000 questions :whistle:

Maintenant c est le temps du jus donc tranquille en faisant attention à toi
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sneaker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Un fumeur dans la cour des marathoniens

Posted il y a 7 ans 5 mois #454895
On a tous plein de doutes, surtout les 2 dernières semaines, donc tu es tout à fait normal :laugh:
Tu as bossé l'allure tout le plan, peu de dérive du cardio apparemment donc l'objectif paraît raisonnable.
Reste tranquille ces 2 prochaines semaines, fais le plein de jus et ça va le faire :)

PS : la prochaine fois, tu pousseras la voiture, ça remplacera avantageusement ta séance :lol:
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sneaker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de joelDi sur le sujet Un fumeur dans la cour des marathoniens

Posted il y a 7 ans 5 mois #454918
Le boulot est fait. Maintenant il te reste à être raisonnable (pas de sortie très longue juste pour se rassurer, limiter l'alcool, bien te reposer) et à croire en toi.
Tu as trouvé une solution pour tes tétons?
par joelDi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sneaker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sneaker sur le sujet Un fumeur dans la cour des marathoniens

Posted il y a 7 ans 5 mois #454925
Merci a tous ;)

Pour les tétons, ça ne ma l'a plus refait depuis donc j'ai pas vraiment chercher, si il fait trop froid par contre je vais enmmenr du sparadrap, on est jamais trop prévoyant
par sneaker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet Un fumeur dans la cour des marathoniens

Posted il y a 7 ans 5 mois #454936
Ne te prends pas trop la tête :P ...Ton allure semble bien au point. L'essentiel c'est de passer au semi "frais". Si tu es en dessous de 83% de FCM à ce moment là, tu commenceras ta course dans de bonnes conditions (ça commence au semi en fait :) ) :) Mais ne te préoccupe pas trop du cardio (chacun est différent mais l'essentiel c'est de se sentir bien dans l'AS42 travaillée)
Pour les irritations pour moi c'est vaseline, ça ne gêne pas et jamais de problèmes (j'en ai aussi mis sous les bijoux de famille :P )
Bon jus ;)
par cocogym06
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sneaker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes