S'équiper pour la course à pied

Un fumeur dans la cour des marathoniens

Réponse de jeanmarc sur le sujet Un fumeur dans la cour des marathoniens

Posted il y a 7 ans 7 mois #445143

sneaker écrit: D'ailleurs vous allez me prendre pour un fou mais je ne cours qu'en cuissard long par tout les temps, qu'il fasse 30 ou -10 :woohoo:



Je te confirme tu est un fou :P
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sneaker sur le sujet Un fumeur dans la cour des marathoniens

Posted il y a 7 ans 7 mois #445158
Merci de me le confirmer Jean Marc :laugh: , je sais c'est bizarre mais je n'aime pas courir jambe nue.

Sortie hier soir, j'ai fait un peu. Difficile de faire descendre le cardio de cette chaleur, surtout que j'ai pas mal de monter et descente, pas beaucoup de plat pour se reposer

connect.garmin.com/modern/activity/1344743551
par sneaker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sneaker sur le sujet Un fumeur dans la cour des marathoniens

Posted il y a 7 ans 7 mois #446127
2 ème semaine passée :

Lundi : EF Footing 1h 10.48 km 01:07:46 (6'27")
Mercredi : AS21 2 * 10' avec R=2' 10.31 km 01:03:49
Vendredi : EF Footing 55' 8.45 km 00:59:15 (7'00")
Samedi : SL-AS42 SL 1h40 dont 2 * 15' à AS42 avec R=2' 16.28 km 01:40:57

Total de la semaine 45,52 kms pour 4h51 sur les routes

J'ai fait la SL samedi matin à 8 h pour travailler sur la fatigue, ce que je ne faisais jamais auparavant :blush: et pour ne pas souffrir de la chaleur, car d'habitude je cours toujours en début d'après midi et parfois j'ai du mal à terminer, comme pour la première semaine ou j'en avais vraiment baver.

Les premières 15 minutes couru a 5'27 de moyenne (FCM154), parcours légerment montant, et le 2 ème 15 a 5'18(FCM 158) mais légèrement descendant cette fois. Jambes un peu lourde sur la fin, mais je pense que cela est du à mon manque d'habitude de courir deux jours de suite, et comme je ne voulait pas mettre mes nouvelles chaussure tout de suite sur une SL.
par sneaker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fano sur le sujet Un fumeur dans la cour des marathoniens

Posted il y a 7 ans 7 mois #446321
Surtout, évite de fumer à la suite d'un entrainement, laisse du temps, ça va t'éviter d'encrasser considérablement tes poumons !
Pour le reste, bon courage et bonne prépa !
par fano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sneaker sur le sujet Un fumeur dans la cour des marathoniens

Posted il y a 7 ans 7 mois #446419
Merci Fano ;) Oui j'essaye de ne pas fumer peu apres un entrainement.

J'ai une petite question, la semaine prochaine j'entame ma 4ème semaine qui doit normalement être une semaine de récup'. Hors j'ai vu qu'il y a un 10 kms le dimanche a 500 metres de chez moi. J'ai bien envie de le faire, n'ayant aucune réference sur 10 kms je me dis que c'est l'occasion, mais avec le semi dans la préparation cela ne fait il pas un peu trop?
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par sneaker
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par sneaker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sneaker sur le sujet Un fumeur dans la cour des marathoniens

Posted il y a 7 ans 7 mois #448349
Voila inscription au marathon de La Rochelle effectué :laugh: Grace a Running heroes j'ai gagner mon dossard par ce biais, bien la premiere fois que je gagne quelque chose :woohoo:

Voila premier mois de prépa de passer, j'entame une petite semaine de relachement avec que de l'EF.

Par contre je sais pas si c'est une bonne chose, mais je ne cours mes bloc AS42 à la FC et non à une allure données. Je sais pas si c'eszt une bonne choses, car dans ma tete je me dis que 5'40 au kms serait bien, mais lors de mes derniers bloc ( 2*4000+3000) j'ai couru les 3 bloc a 5'12 sans me soucier de l'allure mais en surveillant la FC, et je n'avais aucune derive. Prmier bloc a 149BPM 2eme 151 et le 3eme a 150.

Alors soit je ne pense pas du tout courir a cette allure, mais cela m'interpelle tout de meme.

connect.garmin.com/modern/activity/1377419109
par sneaker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes